Motorola V50 : Fiche technique & caractéristiques

Motorola V50

Avis lesmobiles.com

Avis utilisateur

Les meilleures offres

A venir...

Les plus

Son poids, sa taille et les comandes vocales.

Fiche technique

Ecran

Définition

- pixels

Mémoire

Carte mémoire

non

Performance

CPU Core

1

OS

Propriétaire (feature phone)

Autonomie

Batterie

550 mAh

Amovible

Oui

Appareil photo

Capteur frontal

Non

Capteur vidéo

Non

Réseau

Format SIM

SIM standard

Caractéristiques générales

Date de lancement

16/09/2001

Dimensions

83 x 44 x 25  mm

Poids

86 g

Présentation : Motorola V50

Le Motorola V50 est un téléphone haut de gamme, très proche du V8088/V51.\ \ Lire le test

Les meilleures offres

A venir...

Avis sur le Motorola V50

R
Raphael
il y a 16 ans
Acheté en 2001, j'ai trouvé ce telephone tres rustique et le wap vraiment bien ,la calculatrice m'a été tres utile et les jeux sont amusants. Dommage que le reveil ne fonctionne qu'allumé ... excellent portable!!!!
J
Jami
il y a 19 ans
Menu pas pratique, faible autonomie, écran peu lisible, c'est décidé, je le change, même s'il est mignon tout plein.
C
Charlot
il y a 20 ans
Ce portable a un beau design, une autonomie en veille pas extraordinaire ainsi qu'en communication mais excusez moi pour les gens qui disent que le menu n'est pas tres bien fait mais je ne suis pas du tout d'accord !
A
Anonyme
il y a 20 ans
Très résistant, petit et léger, très beau, il me manque!!! On me l'a volé... mais pas les accusés de réceptions pour les sms et pas de double écran.
E
Ender
il y a 20 ans
Je suis surpris des commentaires qui disent que ce portable est fragile. Je l'ai fait tombé pas mal de fois (et parfois violemment !!) et il est toujours aussi nickel !!! C'est du solide !! Pas de problème !! Sinon, rien à dire sauf que les menus sont un peu compliqués et pas très pratiques... C'est un très bon portable.
M
Melanite
il y a 20 ans
C'est un portable tres leger, tres pratique mais pas assez d'autonomie. Très bon portable sinon.
A
Anonyme
il y a 21 ans
Mise a part sa beauté depuis le V36, le V50 est une vraie nullité point de vue menu, rien a voir avec NOKIA, faible autonomie, embetant pour un MILLENIUM, et de plus l'ecran n'a pas tenu 1 mois, merçi la garantie, a part ça le plus genant, c'est la nuit quand il charge, la sonnerie s'active et risque de reveiller toute la maison, enfin bref, j'ai qu'une envie: c'est de le jeter sous un car.
A
Anonyme
il y a 21 ans
je constate que la plus part son insatisfait de l'autonomie mais le mien me fait 5 jours d'autonomie en veille (éteint la nuit) et lorsque'il est allumé la nuit il me fait 3 jours (avecles journée en veille, et la nuit clapet ouvert). Il est petit et semble fragile mais est très costeau (plusieurs chute, vol plané et tjs une aussi bonne fonction) le menu est un peu compliqué au départ mais on s'y habitue. Cependant, quelque fois il mets du temps a recevoir des messages envoyés lorsqu'il etait éteint (jusqu'a 12h d'attente du sms) et aussi envois des appels direct sur la messagerie alors qu'il est allumé mais c'est un probleme présent dans toute les marques... Peinture un peu fragile... Mais il a de bons atouts, un superbe design, une bonne fiabilité du réseau (un peu long a trouver) une bonne écoute, un menu raccourcis très pratique, un large répertoire très pratique. Très bon portable...
B
Bjm72
il y a 21 ans
Ce portable est très petit, mais il faut reconnaitre que sa fragilité est un gros défaut.
L
Luigi
il y a 21 ans
Ce téléphone a l'air tres sympa mais en pratique c une vrai mer--. Menu tres mal fait (surtout comparé à un nokia) et illogique et en plus il est ultra fragile. Sans oublier une faible autonomie. Mieux vaut acheter un peu plus gros.
Les produits similaires
V66

Motorola

V66
V60

Motorola

V60
T191

Motorola

T191
P280

Motorola

P280
V70

Motorola

V70