On ne sait pas très bien pour qui travaille Eldar Murtazin. Lui-même ? Les constructeurs ? Le site internet russe où sont publiés ses tests ? Toujours est-il qu'à chaque fois qu'un modèle est attendu, on peut être sûr qu'Eldar l'a déjà touché, si ce n'est testé : souvenez-vous du test du Nexus 4 publié avant son annonce, par exemple. Du coup, grâce à ses succès, il est devenu une source plutôt fiable, une sorte d'anti-Digitimes que l'on a du mal à prendre en défaut.
A propos du Galaxy S4, Eldar a affirmé aujourd'hui que le smartphone était dans la continuité du Galaxy S3 : pas de révolution, mais une évolution plaisante et dirigée toujours plus vers le grand public. Le tout, pour un appareil aux caractéristiques haut de gamme, cela va de soi. D'après lui, ce sera encore le smartphone Samsung le plus vendu. Cela dit, si vous attendiez un Samsung qui se serait converti aux matières nobles, cela ne semble toujours pas être le cas. Le plastique brillant un peu cheap serait toujours à la base du smartphone.
Plus croustillant encore, il semblerait que Samsung ait, contre toute attente, bien emporté avec lui des Galaxy S4 au Mobile World Congress de Barcelone que nous couvrions la semaine passée. Cela dit, seuls de rares élus (lisez : The Verge et les partenaires commerciaux) ont pu manipuler la bête derrière des portes scellées. Cela expliquerait les nombreuses fuites que l'on voit sur internet depuis quelques jours...
Samsung Galaxy S4 : notre espion préféré affirme qu'il sera encore en plastique
Par La Rédac LesMobiles - 04 mars 2013 à 16:00
Avis des internautes
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !