image de couverture lesmobiles

B2S-TIMING : la mobilisation continue

Par La Rédac LesMobiles - 23 septembre 2004 à 0:42
La société B2S-Timing, sous-traitante de SFR dont elle assure les activités Annuaire Express (222) et Suivi VPC, subit un Plan Social touchant 210 personnes.
Le Comité d'Entreprise B2S-Timing estime Cegetel responsable de cette situation par sa décision de délocaliser le traitement des appels dans des zones franches en province et/ou au Maroc, (ou B2S possède des centres d'appel) où le coût de la main d'oeuvre est moins cher.

Le Comité d'Entreprise note également que Cegetel a choisi d'augmenter ses tarifs (+ d'1,20€ l'appel 222) en octobre dernier, ce qui a mécaniquement fait baisser le nombre d'appels émis, sans pour autant affecter les marges dégagées par l'opérateur).

Les syndicats CGT Timing, FOcom Timing, CFDT Timing, Sud Céritex, Sud Cegetel, ont appellé hier l'ensemble des salariés de Timing et de Cegetel Service à se mobiliser devant le siège de Vivendi Universal, à Paris 8e.

Les salariés exigent une implication de la société Cegetel, unique donneur d'ordre, responsable directe de la situation de B2S-Timing par ses décisions de transférer les activités Nuit, Week-End et Suivi VPC dans des zones franches et/ou au Maghreb.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes