Kingston : miniSD et MMCmobile de 2 Go

Kingston : miniSD et MMCmobile de 2 Go

Par La Rédac LesMobiles - 05 septembre 2006 à 14:53
Kingston Technology accroît la capacité de ses cartes mémoire flash miniSD et MMCmobile pour répondre aux nouveaux besoins de stockage des téléphones mobiles multimédia. Un nouveau modèle de 2 Go de capacité dans ces deux formats de cartes est immédiatement disponible.
Kingston introduit une version 2 Go de ses deux cartes miniSD et MMCmobile, disponibles au prix public conseillé de 48 EUR et 49 EUR. Les deux cartes sont livrées avec une garantie de 10 ans, un support technique 24/7, et sont conformes aux spécifications standard SDA et MMCA respectivement.



« Les consommateurs exploitent de plus en plus l'éventail complet des fonctionnalités offertes par les nouveaux téléphones mobiles multifonctions, et il en résulte une demande croissante de capacité de stockage pour ces terminaux, » a déclaré Laurent Sirgy, Directeur Général de Kingston Technology France. « Les utilisateurs veulent pouvoir y stocker toujours plus de données, de photos, de fichiers musicaux et de vidéos. Par exemple, une carte mémoire de 2 Go permet de conserver jusqu'à 1100 photos*, chiffre qui dépend de la sensibilité de l'appareil, de la résolution et de la compression des images. »

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires