image de couverture lesmobiles

SFR ne répercutera pas la hausse de la TVA sur ses offres mobiles

Par La Rédac LesMobiles - 07 février 2011 à 17:26
SFR a finalement décidé de ne pas mettre en oeuvre le projet d'augmentation des tarifs pour ses abonnés Mobile à la suite de la hausse de la TVA.
Face à la grogne de ses abonnés (près de 1000 messages sur notre forum !) et aux résiliations massives auxquelles SFR doit faire face, l'opérateur fait marche arrière et annonce aujourd'hui qu'il ne répercutera pas la hausse de la TVA. Il s'aligne ainsi sur Bouygues Telecom.

« Les informations et rumeurs contradictoires circulant depuis début janvier ont généré une grande confusion auprès de nos clients » a déclaré Frank Cadoret, Directeur Général Grand Public chez SFR. « Pour notre part, nous avons décidé de clarifier les choses en ne mettant pas en oeuvre le projet d'augmentation pour nos abonnés Mobile. Ainsi, SFR prenant à sa charge la hausse de la TVA, tous les clients auront conservé le tarif qu'ils avaient souscrit. C'est un engagement fort de SFR envers ses clients que je suis heureux de pouvoir annoncer ».

Nous avions été parmi les premiers à dénoncer les nouveaux tarifs avec TVA à 19,6% que nous avions qualifié de complexité délirante (lire notre article).

Suite à cette annonce surprise de SFR, Orange devrait suivre ses deux concurrents.
Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes