promo red by sfr

Emporia (mobiles pour seniors) investit le marché français

Par Stéphane Deschamps

emporia

A l'occasion du Mobile World Congress, la marque emporia Telecom annonce l'ouverture de sa filiale française, et lance son téléphone baptisé « élégance ».

Emporia Telecom nous annonce qu'il investit le marché français. On pourrait croire que c'est une nouveauté, mais pas vraiment, puisque les téléphones Emporia sont présents en France depuis ... 2008 (lire « Emporia lance son téléphone pour séniors »). Et comme en 2008, Emporia nous annonce que le marché des seniors, que la marque compte séduire, compte 10 millions de français (...).

La vraie nouveauté, c'est que Emporia annonce l'ouverture de sa filiale française avec à sa tête Christophe Yerolymos, qui aura pour mission de déployer la marque dans l'hexagone, face à d'autres concurrents déjà bien implantés tels que Doro.

Et pour fêter ce (re)lancement, Emporia profite du Mobile World Congress de Barcelone pour dévoiler un nouveau mobile pour seniors baptisé « élégance », et compatible avec les appareils auditifs. Pas d'appareil photo sur ce type de téléphone, mais la présence d'une lampe de poche (LED).

Le téléphone mobile Emporia « élégance » sera disponible dans le courant du deuxième trimestre dans trois coloris (blanc, noir et brun), au prix conseillé de 119 euros.

Emporia Elegance

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.