image de couverture lesmobiles

Sony Ericsson vise (toujours) 15% du marché des smartphones en 2011

Par La Rédac LesMobiles - 10 mai 2011 à 15:22
David Mignot a pris, fin avril, la tête de Sony Ericsson France, Belgique et Luxembourg. L'occasion de réitérer l'objectif ambitieux de la filiale française, qui vise 15% du marché des smartphones cette année.
Après un récent retour au sein de Sony Ericsson France en tant que Directeur Marketing, David Mignot, 38 ans, prend la tête de Sony Ericsson France, Belgique et Luxembourg. Il succède à Pierre Perron, nommé Directeur Général zone Amérique Latine Nord, Amérique Centrale et Caraïbes.

Aujourd'hui n°2 des smartphones sous Android en France, derrière l'incontournable Samsung, Sony Ericsson ré-affiche son objectif de 15% de part de marché et la vente de 2 millions de smartphones Android en 2011.

« Nous sommes désormais revenus à la croissance grâce à notre gamme Xperia, qui nous a permis d'atteindre 10% de parts de marché sur le segment des smartphones en l'espace de 9 mois. En 2011, nous poursuivrons cette stratégie d'ouverture et d'innovation ambitieuse, et consoliderons notre position de marque référente sous Android. », a déclaré David Mignot, qui a rejoint Sony France en 1998 en tant que Chef de Secteur à la Division Téléphonie.
Smartphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes