SFR prépare une application « Conso Data »

SFR prépare une application « Conso Data »

Par La Rédac LesMobiles - 17 juin 2011 à 19:49
L'opérateur lancera prochainement une application permettant à ses clients de suivre la consommation data de leur forfait directement depuis leur smartphone Android, iPhone ou BlackBerry.
Les adeptes du hors forfait data (données) chez SFR vont bientôt pouvoir surveiller leur consommation réelle de manière plus transparente. L'opérateur a en effet décidé de lancer prochainement une application sur le même modèle que le « suivi conso voix » que nous connaissons tous.

Cette application « SFR Conso Data » mesurera tout le trafic data (roaming inclus), et différenciera la consommation effectuée par le réseau cellulaire et celle effectuée par le réseau WiFi. Les utilisateurs pourront également paramétrer deux seuils d'alerte.

La version Android ira même plus loin en donnant le détail de la consommation data par application. Une vraie révolution qui va dans le bon sens. Selon nos informations, les clients SFR Android consomment en moyenne entre 300 et 400 Mo de données par mois, contre plus de 500 Mo pour les clients SFR iPhone.

Sfr Application

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires