image de couverture lesmobiles

SFR couvre 97% de la population en 3G+

Par La Rédac LesMobiles - 23 septembre 2011 à 19:59
SFR augmente les performances de son réseau, et annonce que le réseau 3G+ de SFR couvre actuellement 97% de la population, soit l'une des deux premières couvertures 3G+ en France, derrière Orange.
SFR poursuit l'augmentation des performances de son réseau très haut débit mobile. Fin septembre, grâce au déploiement du HSPA+, qui représente aujourd'hui la plus performante des technologies mobile, 43% de son réseau (les 12 premières agglomérations françaises) sont compatibles à 21 Mbit/s. 21% (les trois premières agglomérations) seront à 42 Mbit/s fin 2011.

Au-delà de la couverture et de la performance de son réseau, SFR va également s'attacher dans les mois qui viennent à renforcer la densification de son réseau 3G+ pour répondre aux attentes de ses clients dans les zones de fort trafic, de villégiature et le long des axes TGV.

Par ailleurs, SFR dispose aujourd'hui d'une couverture de près de 4 millions de Hotspots (service de WiFi communautaire), représentant l'un des plus grands réseaux au monde. Il permet aux abonnés SFR de se connecter en illimité sur leur smartphone, tablette ou ordinateur portable.

SFR investit chaque année 1,5 milliard d'euros dans son infrastructure réseau.
Sfr Orange Réseau

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes