image de couverture lesmobiles

Un Nokia Lumia 910 avec 12 mégapixels en mai pour l'Europe ?

Par La Rédac LesMobiles - 25 janvier 2012 à 14:13
En marge du lancement du Lumia 900 chez Carphone Warehouse en Angleterre en juin, Nokia préparerait aussi un Lumia 910 avec un capteur photo de 12 mégapixels.
Eldar Murtazin, le rédacteur en chef du site russe Mobiles-review, est déchaîné en ce moment. Nous vous avons rapporté ce matin ses propos concernant le Samsung Galaxy S3 qu'il dit avoir en main. Et bien, comme si cela ne suffisait pas, il a également lancé une petite révélation fracassante concernant Nokia.

En réaction à la fuite de chez Carphone Warehouse sur la commercialisation du Nokia Lumia 900 en Europe , il pose la question suivante sur son compte Twitter : « qui a besoin du Lumia 900 en juin alors qu'ils vont lancer le 910 (12mpx) en mai ? Europe ».

Comme souvent avec lui, le ton est plutôt taquin. Mais si ses informations s'avèrent fondées, ce qui est le cas la plupart du temps malgré quelques couacs, Nokia s'apprêterait donc à proposer un Nokia Lumia 910 qui ne serait rien de moins que le Lumia 900 présenté au dernier CES, mais avec un capteur photo de 12 mégapixels. Et vraisemblablement sans 4G (LTE). Il ne donne pas plus de précisions, mais cette information vient recouper une précédente rumeur qui clamait la même chose.

Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires