image de couverture lesmobiles

Un Nokia Lumia 900 avec un capteur de 12 mégapixels en préparation ?

Par La Rédac LesMobiles - 16 janvier 2012 à 19:27
Le Nokia Lumia 900 pourrait sortir chez d'autres opérateurs que AT&T, et ce avec un capteur photo gonflé aux stéroïdes.

Tout savoir sur : Un Nokia Lumia 900 avec un capteur de 12 mégapixels en préparation ?

Le Nokia Lumia 900 vient tout juste d'être d'annoncé, et même pas encore disponible, que déjà des nouvelles rumeurs refont surface à propos de ce smartphone. Et quand on sait que les précédentes rumeurs ont mis dans le mille lorsqu'elles ont révélé le design et les caractéristique du Lumia 900, nous leur prêtons une oreille attentive pour la suite.

Cette fois, sur son site Winsupersite, Paul Thurrott révèle qu'une source lui a confié que les autres opérateurs américains auraient le droit de vendre le Lumia 900 quarante-cinq jours après le lancement chez AT&T. Toujours selon la même source, ce n'est pas tout à fait la même version qui sera disponible pour ces autres opérateurs. Certains auraient en effet demandé à Nokia une version modifiée du Lumia 900, qui embarquerait notamment un capteur photo de 12 mégapixels.

Ce qui est valable pour les opérateurs américains doit l'être tout autant pour les opérateurs du reste du monde. Il ne serait donc pas étonnant de voir des opérateurs français commercialiser ce smartphone à partir du mois de mai prochain. Mais la fuite évoque plutôt un lancement dans le courant du troisième trimestre 2012 pour ces Lumia 900 modifiés.

Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a