image de couverture lesmobiles

Orange lance les mini-messages vocalisés

Par La Rédac LesMobiles - 25 octobre 2002 à 0:2
Orange innove en proposant à tous ses clients la possibilité d'envoyer des mini-messages depuis leur mobile vers n'importe quel téléphone fixe grâce à une traduction vocale automatique du mini-message.
Pour envoyer un mini-message vers un téléphone fixe, la démarche est identique à l'envoi d'un SMS classique : il suffit de saisir le numéro de téléphone fixe du destinataire (en France métropolitaine). Un appel est alors émis vers ce dernier.

Plusieurs solutions sont possibles :
- Le téléphone fixe sonne, le destinataire décroche et le mini-message lui est délivré vocalement.
- Si le destinataire dispose de la messagerie Top Message ou d'un répondeur, le mini-message n'est vocalisé qu'après le " bip ".
- En cas d'absence, le mini-message est ré-émis plusieurs fois pendant 48h. Si le destinataire n'a pu être joint, l'émetteur du mini-message recevra un SMS de notification sur son mobile.
- Si le mini-message aboutit sur un fax, il est alors retranscrit.

Le numéro de l'émetteur du mini-message est communiqué au destinataire du message pour lui permettre de le rappeler. La réception des mini-messages vers un fixe se fera uniquement du lundi au vendredi de 7h30 à 21h30 et le week-end de 10h00 à 21h30. Le prix est identique à celui d'un envoi SMS classique.
Orange Sms

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes