Nous vous avons rapporté il y a quelques jours les problèmes rencontrés par certains acheteurs du HTC One S qui ont pu constaté un phénomène d'usure sur le revêtement de leur smartphone, au niveau des coins, une semaine à peine après son achat.
Le constructeur taïwanais n'est pas resté longtemps muet sur le sujet. Il a réaffirmé que la finition de son One S a été testé et re-testé dans les conditions les plus extrêmes, afin de garantir une résistance similaire à celle de la céramique. Tout en précisant que le résultat n?était pas non plus incassable.
Le constructeur semble implicitement suggérer que ce sont les utilisateurs, ou peut-être les transporteurs, qui sont à l'origine de ces problèmes de revêtement. Toutefois, il n'a pas non plus cherché à polémiquer outre mesure dans la mesure où il a annoncé qu'il échangerait toutes les unités endommagées si les acheteurs les ramenaient avant le trentième jour après l'acquisition du smartphone. Il a précisé que passé ce délai, la garantie habituelle s'appliquerait toujours. Une réaction assez satisfaisante au final donc.
HTC va échanger les One S défectueux
Le constructeur taiwanais HTC a accepté d’échanger tous les One S dont le revêtement en céramique commence à s’écailler sur les bords après quelques jours d'utilisation.
Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités
LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.
Nos guides et comparatifs
Quels sont les smartphones les plus vendu de Samsung et Apple en 2024 ?
09/12/2024Les meilleurs photophones du moment d'après Dxomark
08/12/2024Notre sélection des meilleurs smartphones du top 3 constructeur dans le monde
08/12/2024Notre sélection des smartphones à petit prix du moment
07/12/2024