Vodafone Booster Brolly : un étonnant parapluie qui permet de mieux capter le réseau mobile !

Vodafone Booster Brolly : un étonnant parapluie qui permet de mieux capter le réseau mobile !

Par La Rédac LesMobiles - 15 juin 2012 à 9:14
Avec Booster Brolly, Vodafone présente un nouveau produit particulièrement original et innovant. Il s'agit en effet d'un parapluie capable d'améliorer la captation du réseau mobile et qui permet même de recharger un téléphone portable.
Si nous n'étions pas déjà à la mi-juin, nous aurions pu penser à un poisson d'avril de Vodafone en découvrant les photos que vous pourrez retrouver ci-dessous. L'opérateur vient en effet de lever le voile sur un étonnant parapluie, que ne renierait sans doute pas l'inspecteur Gadget. Le Vodafone Booster Brolly, c'est le nom du produit, permet en effet à son utilisateur de mieux capter le signal du réseau mobile.

Il intègre en effet deux petites antennes invisibles et un répartiteur qui offrent une bien meilleure réception, d'après Vodafone. L'ensemble est fourni en énergie par une douzaine de panneau solaire flexible qui perttent d'alimenter la batterie du parapluie. Mieux, on trouve également un port USB sur ce dernier, qui offre la possibilité de recharger un mobile en cas de besoin.

Le parapluie ne pèse que 800 grammes malgré l'intégration de toutes les composantes évoquées à l'instant. C'est au Dr Kenneth Tong de l'université de College London que l'on doit cette invention. Vodafone n'a pas encore annoncé de prix ou de date de disponibilité pour son étonnant parapluie. Mais on sait qu'il protège aussi de la pluie. C'est déjà ça.



Vodafone Booster Brolly étonnant parapluie capter réseau mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G
image Apple iPhone 14 Pro