image de couverture lesmobiles

Dead Trigger devient gratuit sur Android

Par La Rédac LesMobiles - 24 juillet 2012 à 10:10
Sorti en version payante à la fois sous iOS et Android, le très récent Dead Trigger vient de passer gratuit sur le système d'exploitation de Google. Il profite également d'une mise à jour conséquente qui apporte de nouveaux contenus.
Si vous aimez massacrer des zombies et que vous possédez un smartphone Android relativement récent et puissant, lancer Google Play sans plus tarder. Vous y trouverez en effet le jeu Dead Trigger qui est devenu gratuit depuis quelques heures. Une bonne nouvelle donc, qui n'est peut-être pas sans faire grincer des dents celles et ceux qui l'avaient acheté à sa sortie. Ils l'ont certes payé moins d'un euro, mais le principe n'en reste pas moins discutable.

Pour mémoire, Dead Trigger est un jeu de tir à la première personne (FPS), aux graphismes absolument somptueux, même si l'action peut avoir tendance à devenir répétitive. Notez que les possesseurs de smartphones ou de tablettes sous Nividia Tegra 3 bénéficient d'effets graphiques supplémentaires et d'une meilleure optimisation de l'ensemble du jeu. Nous l'avons pour notre part essayé sur un Samsung Galaxy S3. Et même sans Tegra 3, la réalisation technique s'est avéré vraiment superbe.

L'autre bonne nouvelle, c'est que l'éditeur du titre, Madfinger Games, n'est pas avare en mise à jour. Moins d'un mois après la sortie du jeu, cet éditeur n'a en effet pas hésité à se fendre d'un update majeur, qui amene notamment de nouvelles armes comme la tronçonneuse. La vidéo ci-dessous fait le tour de ces nouveautés, et permet de se rendre compte du rendu graphique du jeu par la même occasion.

Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes