Le Samsung Galaxy S3 passé au rayon X... littéralement

Le Samsung Galaxy S3 passé au rayon X... littéralement

Par La Rédac LesMobiles - 25 juillet 2012 à 9:48
Un utilisateur a eu l'idée de passer son Samsung Galaxy S3 dans un scanner à rayons X. Il en résulte une image radiographique assez originale.
Les smartphones et les tablettes les plus attendus du moment subissent de véritables tortures quand ils sont enfin disponibles. Outre la traditionnelle séance de désossage réalisée par iFixit, certains n'hésitent pas à les mettre dans des mixers, des fours micro-onde, à leur faire endurer des crashs test au protocole douteux, etc.

Mais, à notre connaissance, personne n'a encore eu l'idée de les passer dans un scanner à rayons X. C'est donc le Samsung Galaxy S3 qui a l'immense honneur d'ouvrir le bal. Comme le rapporte Engadget, un américain nommé Alex a introduit son Galaxy S3 dans une telle machine. Vous pourrez contempler par vous-même le résultat en fin d'article.

L'image en question ne va pas révolutionner la face de la téléphonie mobile. Toutefois, elle est assez intéressante dans la mesure où elle permet de se faire une idée de l'agencement de certaines pièces du smartphone sans avoir à l'ouvrir. Nous vous l'avons laissée dans une taille conséquente afin que vous puissiez admirer tous les petits détails qui se nichent dans le corps du Galaxy S3.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires