Lenovo travaillerait aussi sur un smartphone Android 1080p Full HD

Lenovo travaillerait aussi sur un smartphone Android 1080p Full HD

Par La Rédac LesMobiles - 19 novembre 2012 à 11:30
L’année 2012 fut celle du 720p sur Android : il semblerait que l’année 2013 s’annonce comme celle du 1080p. Constructeur après constructeur, les modèles fuités ou officiels se suivent.
La norme 720p ayant apporté un confort de lecture indéniable sur les appareils, on fait confiance à la prochaine génération d’engins pour nous en remettre plein la vue : la mort du pixel visible s’annonce imminente. Et aujourd’hui, on apprend que Lenovo pourrait être dans la course au haut de gamme en haute définition. Le constructeur souhaiterait proposer lui aussi des modèles haut de gamme sous Android et il semblerait que ce soit en bonne voie.

Comment l’a-t-on appris ? Des captures d’écran se sont dispersées sur internet, affichant l’interface propriétaire du constructeur dans une résolution Full HD. Du coup, on peut penser sans mal que ces screenshots sont issus d’une version de développement de l’engin et que la dalle qu’il embarquera sera bien en haute définition. Reste à savoir maintenant si Lenovo a bien su équilibrer la batterie en conséquence, dans la mesure où de tels écrans devraient être pas mal énergivores.

Lenovo

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires