Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Acer
image Liquid Z6
Liquid Z6 Acer
image Liquid Z6 Plus
Liquid Z6 Plus Acer
image Liquid Zest Plus
Liquid Zest Plus Acer
image Liquid Zest 4G
Liquid Zest 4G Acer
image Liquid M330
Liquid M330 Acer
Smartphone > Acer > Liquid Gallant Duo

fiche technique & caractéristiques Acer Liquid Gallant Duo

Le Acer Liquid Gallant Duo est un smartphone Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Il est animé par un processeur cadencé à la vitesse de 1 GHz et accompagné par 1...
Lire la suite
Les plus
Ecran 4,3 pouces Appareil photo 5 MP Double SIM
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Acer Liquid Gallant Duo

Ecran 4.3 pouces / 960 x 540 pixels
Processeur MTK 6575
RAM 1 Go
Appareil photo 5
Le Acer Liquid Gallant Duo est un smartphone Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Il est animé par un processeur cadencé à la vitesse de 1 GHz et accompagné par 1 Go de mémoire vive (RAM) et 4 Go de mémoire interne, extensible par carte microSD (jusqu’à 36GB). Il embarque un écran tactile haute définition (qHD) géant de 4,3 pouces offrant une lisibilité idéale du texte et des images grâce à sa haute densité de 257 ppp (pixels par pouce). Le Acer Liquid Gallant Duo embarque un appareil photo d’appoint avec son capteur 5 MP accompagné d’un flash LED et capable de fonctionnalités avancées comme la photographie 2.5D, les captures panoramiques ou la mise au point tactile. A noter également la présence du Son Surround pour une retranscription claire et puissante dans tous les environnements. Dual SIM, Dual standby La grande particularité de l’Acer Liquid Gallant Duo c’est d’être un smartphone bénéficiant de la fonctionnalité double SIM vous permettant d’insérer jusqu’à deux cartes SIM dans votre mobile si vous le souhaitez. Cette fonctionnalité vous sera très utile pendant votre période de migration vers un nouvel opérateur, si vous possédez deux numéros ou si vous voyagez beaucoup. Profitez d’une connexion de donnée haut débit sur l’une des cartes, et bas débit sur l’autre, pour pouvoir recevoir tous vos emails, vos mms et vous connecter à l’Internet. Enfin, ce smartphone 3G+ (HSDPA 14.4) intègre de nombreuses connectivités telles que : WiFi 802.11 b/g/n, Bluetooth 3.0 + EDR, port micro-SD, micro-USB ainsi qu'une prise Jack 3,5 mm. Acer propose également ce smartphone dans une version standard (mono-SIM) sous le nom de Liquid Gallant.

Fiche technique : Acer Liquid Gallant Duo

Ecran
Taille de l'écran 4.3 pouces
Définition 960 x 540 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur MTK 6575
CPU Core 1
CPU speed 1000000000
RAM 1 Go
GPU PowerVR SGX531
OS Android 4.0 Ice Cream Sandwich
Autonomie
Batterie 1500 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 3.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 25/09/2012
Dimensions 129 x 65,9 x 9,9 mm
Poids 145g
DAS 0.49 W/kg
Avis des internautes (voir les 29 avis)
C
Cordellier
il y a 6 ans
Lourd, plutôt moche, la fonction photos n'est pas de qualité mais l'appareil est très robuste et me suffit. Je n'ai pas besoin de plus. Batterie d'origine. Aucune défaillance depuis 2 ans ou même plus.
T
Tigresse
il y a 7 ans
Moi je suis comme tout le monde, j'ai acheté ce téléphone pensant qu'il serait super car Acer a une bonne réputation au niveau PC mais pour les téléphones c'est 0... Au début, c'est nickel mais au bout de 1 an quand il n'est plus sous garantie, il perd énormément au niveau autonomie... Pfffffffffffff... N'achetez surtout pas du ACER en téléphone ! Du coup je viens de me commander le Samsung note 3 qui a une meilleure réputation !!!!
M
Max
il y a 8 ans
Le téléphone a bien marché pendant environ 1 an (acheté en décembre 2012) avec très peu de bugs. L'autonomie pas terrible, très peu de fonctionnalités, c'est vraiment un téléphone de base avec lequel on ne peut pas faire grand chose. Et du jour au lendemain, téléphone HS, l’écran fait plein de lignes et il est devenu inutilisable, c'est un bug de carte vidéo je crois récurrent chez Acer et il a très peu de chances qu'il soit réparable... Bref, pendant ce temps je suis sans téléphone pendant au moins 2 semaines... S'il n'est pas réparable, j’espère le remboursement pour pas garder ce téléphone inutilisable ... Je ne recommanderai pas ce téléphone inutilisable au bout d'un an. N'achetez surtout pas ce téléphone, car au prix où je l'ai payé, je peux avoir bien mieux aujourd'hui, je regrette...
C
Cruise79
il y a 8 ans
Après quelques mois d'utilisation, il a commencé à rebooter intempestivement. Impossibilité de le connecter à un PC via port USB et de le reconfigurer sortie usine. Au fur et à mesure du temps, des arrêts de fonctionnement d'Android jusqu'à arrêt total. Devenu inutilisable !!! Smartphone de très mauvaise qualité, à ne surtout pas acheter.
A
Adeline
il y a 8 ans
Ce téléphone est super bien au début, mais a commencé à bugger au bout de 6-7 mois. J'ai renvoyé 3 fois mon téléphone à Acer parce qu'il ne marchait plus. Et la dernière fois que je l'ai envoyé, il y a 1 mois environ, quand je l'ai rallumé, mes pages internet ramaient. Et là, depuis peu de temps, il ne se recharge plus, donc je ne conseille à personne ce téléphone, car c'est vraiment de la merde. Je regrette d'avoir pris ce téléphone, car pour l'instant je n'en ai plus... Je ne le conseille à personne !!!!
B
Buuuzz
il y a 8 ans
Le Acer gallant duo est un téléphone que je possède depuis plus de 1 an maintenant, et la batterie n'est plus en état de fonctionner correctement, la peinture s'écaille sur les côtés, le bouton de verrouillage ne fonctionne pas correctement. Bref, plus jamais ACER...
S
Selkies
il y a 8 ans
Cela va faire 7 mois que j'ai acheté ce téléphone qui, sous tous les aspects est vraiment super, sauf la batterie qui ne tient même pas la journée. Je suis obligée de désactiver la connexion de données, et de supprimer pratiquement tous mes jeux... Ensuite le bouton d'allumage à l'arrière est sympa au début car ça change, mais on s’aperçoit très vite que c'est parfois difficile, et de plus au bout d'un certain moment (6 mois environ), le bouton n'est plus trop réactif. Je dois appuyer une dizaine de fois pour allumer l'écran; ça devient pénible. L'appareil photo frontal serait apprécié car il manque. Vraiment dommage !
B
Biqf
il y a 8 ans
Apres deux mois d'utilisation, le téléphone s'éteint mais ne se rallume pas, la garantie est bidon il est considéré comme irréparable.... Attention !!! Nul !
N
Nando40
il y a 8 ans
.... Après 7 mois, l'autonomie laisse à désirer. Le bouton pour l’allumer n'est pas toujours très pratique, sinon bon appareil, je ne suis pas déçu, il marche très bien, et compte tenu du prix, je crois qu'il remplit très bien ses fonctions.
A
Akta
il y a 9 ans
Smartphone acheté en octobre 2012. De suite, la carte sd ne fonctionne pas (j'ai essayé 3 marques différentes ! ). Après 2 mois,de petits éclats sont apparus sur la coque, coin supérieur droit, comme si il était tombé...Je me rends au magasin, et on me dit que je dois me charger moi même de le renvoyer chez Acer (Pays Bas) via UPS. Après 4 semaines de délais, je le récupère. Nouvelle coque, mais il n'accepte toujours pas AUCUNE carte sd, et IMPOSSIBILITE de se connecter sur le net via mon opérateur ! (wifi ok). Retour chez Acer aux Pays Bas. Après 3 semaines d'attente, je téléphone au sav. Il est toujours en réparation... ACER : PLUS JAMAIS !