Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Acer
image Liquid Z6
Liquid Z6 Acer
image Liquid Z6 Plus
Liquid Z6 Plus Acer
image Liquid Zest Plus
Liquid Zest Plus Acer
image Liquid Zest 4G
Liquid Zest 4G Acer
image Liquid M330
Liquid M330 Acer
Smartphone > Acer > Liquid Mini

fiche technique & caractéristiques Acer Liquid Mini

Après le Liquid, le Liquid E et le Liquid Metal, voici venu le Liquid Mini, un smartphone avec un écran multi-touch 3'2 HVGA (320 x 480 pixels), un processeu...
Lire la suite
Les plus
Nemo Player Design coloré
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Acer Liquid Mini

Ecran 3.2 pouces / 320 x 480 pixels
Processeur Qualcomm MSM7227 Snapdragon
RAM 0.512 Go
Appareil photo 5
Après le Liquid, le Liquid E et le Liquid Metal, voici venu le Liquid Mini, un smartphone avec un écran multi-touch 3'2 HVGA (320 x 480 pixels), un processeur Qualcomm MSM7227 600 MHz, 512 Mo de RAM et 512 Mo de ROM. Le terminal est équipé d'un appareil photo 5 mégapixels permettant la capture de photos et de vidéos en 480p. Profitez de l'ensemble de vos contenus multimédia grâce au player exclusif intégré «Nemo Player» grâce auquel vous pourrez regarder vos photos et vidéos, écouter votre musique et même lire vos derniers films téléchargés grâce au support du format Xvid. Le Liquid Mini d'Acer est équipé du système d'exploitation Android Froyo 2.2 avec notamment une suite complète d'applications Google comprenant Gmail, Google Maps, Google Navigation et Google Talk. Acer y a ajouté sa surcouche avec notamment l'application « SocialJogger » pour visualiser les actualités de ses contacts Facebook et Twitter se fait en un coup d'oeil. Le Liquid Mini dispose d'une connectivité complète : Bluetooth, 3G+, Wifi. De plus, avec le GPS et la solution de navigation complète intégrée, vous ne perdrez plus jamais votre chemin.

Fiche technique : Acer Liquid Mini

Ecran
Taille de l'écran 3.2 pouces
Définition 320 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSDHC
Performance
Processeur Qualcomm MSM7227 Snapdragon
CPU Core 1
CPU speed 600000000
RAM 0.512 Go
GPU Adreno 200
OS Android 2.2 (Froyo)
Autonomie
Batterie 1300 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo D1 : 720*480 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 25/03/2011
Dimensions 110 x 57,5 x 13 mm
Poids 109g
DAS 0.719 W/kg
Avis des internautes (voir les 23 avis)
V
Vava_95
il y a 5 ans
Acer liquid Z200 s'éteint tout seul.
J
Jnkand
il y a 7 ans
A peine 3 mois et ce smartphone Acer jade me cause trop des problèmes : - S'éteint tout seul et pourtant batterie pleine, - Impossible d'aller dans certains paramètres tels que contact, SMS... - Chaque fois un message disant que l'application s'est interrompue puis le téléphone redémarre tout seul, et durant 10 minutes, il ne retrouve pas le réseau. Une fois le réseau retrouvé, il ne retrouve plus la carte SIM. Une fois qu'il retrouve la carte SIM, en pleine communication il s'éteint et recommence la procédure... Bref, pour ma part, je déconseille ce téléphone.
J
Jen
il y a 8 ans
Ma soeur m'a donné son Acer liquid mini et je comprends pourquoi ! Je déteste ce téléphone. Peut-être que je suis tout simplement allergique aux smartphones (c'est mon 1er), mais ça fait 1 an et demi que je l'ai et je n'arrive toujours pas à m'y faire. - Il n'est pas très beau, - Les photos ne sont pas terribles, - Taper un SMS c'est l'horreur... Et ce n'est pas un problème d'habitude, car j'ai un iPod touch que j'adore. Par contre, il est vraiment solide, car je l'ai déjà fait tomber à plusieurs reprises et il est parfaitement indemne ! ^^
M
Martin
il y a 9 ans
Cela fait 6 mois que je l'ai, mais ma femme me l'a confisqué, CAR C'EST UN PORTABLE POUR FEMME. Très Design car le look en jette vraiment, de plus la marque, et la résolution de l'écran est très bien. mais : - il bugge aussi et s'éteint, on ne comprend pas pourquoi, donc la solution : le réinitialiser, et la mémoire à 0, et n'installer que peu d'applications. - la mémoire interne est faible, et l'appareil est trop chargé de programmes propres à lui (qui bouffent trop de mémoire interne), MAIS il peut supporte facilement un micro-sd de 32 gigas ce qui est bien. - l'autonomie est bonne, car même chargée jusqu'au matin, aucune crainte car le téléphone ne chauffe pas. - l'appareil photo est décevant pour un 5 megas, car pas de stabilisateur (même un samsung android de 3 mégas le battrait facilement de ce côté). - les grands points faibles : TROP LENT COMME TÉLÉPHONE, et ne dispose pas de recherche de fichiers internes (Mes Fichiers), donc obligé d'être astucieux en les cherchant dans d'autres applications comme quiq office par exemple. DONC : pas recommandable pour les geeks mais uniquement pour Femme.
D
Dounia
il y a 9 ans
Je n'ai rien à dire parce qu' il bugge trop. La batterie est tout le temps faible, franchement c'est pas un smartphone il est trop nul.
A
Aysegul
il y a 9 ans
Ma soeur a utilisé ce téléphone pendant plus de 8 mois, mais dès le début il avait des bugs, - espace mémoire très faible - envoyé en réparation 3 fois Ceci n'est pas vraiment un smartphone ...
M
Mouth
il y a 9 ans
Solide chutes régulière et écran ok depuis bientôt 2 ans. Problème espace stockage faible même avec app2sd Appareil photo nul sauf avec une autre application que celle fournit. Acer est fiable sur ce produit et mise à jour régulière sur le site.Idéal 1er smartphone android.
R
Raph
il y a 9 ans
Très joli, mais s’éteint tout seul ce qui est vraiment dérangeant. Divers autres bugs sont à noter. Il reste toutefois pas mal.
E
Emilie
il y a 9 ans
Si j'ai un conseil a vous donner, n'ACHETEZ SURTOUT PAS CE TELEPHONE!!!! Ca va faire a peine 1 an que je l'ai, il a buggué dés le 1er mois, et là c'est une catastrophe, je ne peux presque plus utiliser le clavier tactile tellement ça bug !
V
Vinci8306
il y a 9 ans
Un bon téléphone d'entrée / milieu de gamme, la finition plastique n'est pas des mieux réussies, mais elle reste très satisfaisante. Un léger problème lors des chocs : il s'éteint, et il est parfois un peu long à l'allumage. Et parfois la carte microSD bouge, ce qui fait qu'elle n'est plus reconnue et qu'il faut la replacer. Dernier soucis noté : le manque de mémoire interne qui peut poser problème lorsqu'on télécharge trop d'applications, et le manque de RAM qui le pousse à laguer parfois. Mais il reste pratique, efficace, et avec un bon rapport qualité / prix.