Mtt Ideal : Fiche technique & caractéristiques

Mtt Ideal

Avis lesmobiles.com

-

Avis utilisateur

Les meilleures offres

A venir...

Les plus

Étanche et résistant (IP68) Ecran 5" HD durci Photo 8 mégapixels

Fiche technique

Ecran

Taille de l'écran

5 pouces

Définition

1280 x 720  pixels

Technologie d'affichage

IPS

Mémoire

Carte mémoire

microSD (Transflash)

Carte mémoire maximum

32 Go

Performance

Processeur

MediaTek MT6737

CPU Core

4

CPU speed

1500000000

RAM

3 Go

GPU

ARM Mali-T720 MP2

OS

Android 6.0 Marshmallow

Autonomie

Batterie

3000 mAh

Amovible

Oui

Appareil photo

Capteur principal

8 mégapixels

Capteur frontal

2 mégapixels

Flash

avec flash

Zoom

numérique

Capteur vidéo

Non

Réseau

Double SIM

Oui

Format SIM

Nano-SIM

Connectivité

Bluetooth

Oui, 4.0

Connecteur USB

micro-USB

Version USB

2.0

Prise jack 3.5 mm

Oui

Caractéristiques générales

Date de lancement

05/12/2016

Dimensions

145,4 x 75 x 10,3  mm

Poids

180 g

DAS

0.444 W/kg

Etanchéité

1

Présentation : Mtt Ideal

Le MTT Ideal est un smartphone 4G tout terrain bénéficiant d'une étanchéité IP68, il est donc parfaitement protégé de l'eau et de la poussière. Il résiste également aux chocs ainsi qu'aux chutes jusqu'à 1m50. Le tout dans un habillage combinant la douceur du Soft Touch et la beauté du métal. Avec ce modèle, MTT lance une nouvelle gamme de smartphones durcis : MTT #BEYONDLIMITS. Cette gamme s’ouvre désormais au grand public avec ce premier modèle 100% design, étanche et résistant. Un écran durci de 5 pouces Un design fin, des lignes fluides pour un mobile conçu pour résister à tous les tracas du quotidien. Le MTT Ideal est étanche jusqu'à 1 mètre en immersion pendant 30 minutes, et bénéficie d'une structure renforcée avec un écran Gorilla Glass. Cet écran HD de 5 pouces est prêt à absorber les chocs. C'est sûr, il ne glissera pas des doigts, même mouillés. Ce smartphone est animé par un processeur MediaTek MT67372 dont les quatre cœurs sont cadencés à 1,5 GHz. Il est accompagné de 3 Go de mémoire vive (RAM) et d’une puce graphique MALI-T720. Pour la mémoire interne, vous aurez accès à 32 Go EMMC d'espace de stockage ainsi qu'à un port MicroSD qui pourra accueillir une carte mémoire pouvant aller jusqu'à 32 Go. C'est le premier smartphone MTT à tourner sous Android 6.0 Marshmallow. Appareil photo 8 mégapixels Le capteur photo 8 mégapixels intègre un mode auto-selfies qui permet un réglage automatique simple avec détection de sourires. A l'avant MTT a intégré un capteur photo 2 mégapixels. De quoi prendre des clichés un paysage ou portrait, des selfie ou encore des captures vidéo. Le MTT Ideal plaira également aux amateurs de musique, puisqu'il dispose d'un lecteur musical intégré, d'une radio FM, ainsi que d'un port Jack 3,5 mm pour y brancher tous types de casques. Connectivité 4G et double SIM Avec ce smartphone, vous pourrez utiliser l’internet mobile 4G à haut débit, ainsi que les connectivités Bluetooth 4.0, WiFi, sans oublier la puce GPS. Le smartphone intègre également des outils « plein air » tels que l'altimètre, un podomètre, une boussole, une lampe torche ... tandis que sa batterie renforcée 3 000 mAh vous assure une autonomie longue durée. Doté de la fonction double SIM, le MTT Ideal peut accueillir simultanément deux cartes nano SIM afin d'émettre et de recevoir des appels sur les deux lignes. Cela vous permet d'alterner entre deux abonnements téléphoniques d'opérateurs différents et de pouvoir ainsi répondre à vos appels professionnels et personnels sur le même téléphone. Vous avez également la possibilité d'ajouter une carte micro SD de 32 Go à la place de la seconde carte SIM afin d'augmenter la mémoire de votre smartphone durci MTT.

Les meilleures offres

A venir...

Avis sur le Mtt Ideal

Y
Yann S.
il y a 3 mois
Bonjour à tous, Pour ma part, je suis plutôt satisfait d'un téléphone portable acheté neuf pour moins de 70€. Après 2 ans d'utilisation, je viens de le broyer accidentellement dans une portière et il n'a, cette fois, pas résisté. Les plus : Le prix La solidité Une navigation correcte pour un téléphone tout terrain Photos correctes La taille et le poids pratique Les moins : L'étanchéité HS en moins d'un an Les renforts qui se décolle après 1 an Le son de l'écouter Quelques bugs L'autonomie qui s'est dégradée très vite
P
Paul desbenets
il y a 4 ans
Après 2 ans d'utilisation très modeste, la coque se décolle, le micro ne fonctionne plus. Autonomie médiocre, des comportements aléatoires, sensibilité "variable", photo ... on peut en faire si on a rien d'autre Bref ... à éviter !
M
Marcus
il y a 6 ans
Cher pour un smartphone bas de gamme avec une coque.