Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Mtt
image Ideal
Ideal Mtt
image Master 4G
Master 4G Mtt
image Performance
Performance Mtt
image Smart Max 4G
Smart Max 4G Mtt
Smartphone > Mtt > Smart Max 4.1

fiche technique & caractéristiques Mtt Smart Max 4.1

Spécialiste des smartphones étanches et résistants, MTT nous présente ici son Smart Max 4.1, un Android robuste et polyvalent qui plaira aux sportifs, aux tr...
Lire la suite
Les plus
Ecran 3,2" Photo 5 mégapixels Étanche et résistant (IP68)
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Mtt Smart Max 4.1

Ecran 3.2 pouces / 320 x 480 pixels
Processeur ARM Cortex A9
RAM 0.512 Go
Appareil photo 5
Spécialiste des smartphones étanches et résistants, MTT nous présente ici son Smart Max 4.1, un Android robuste et polyvalent qui plaira aux sportifs, aux travailleurs et aux aventuriers. Bien moins performant que le Smart Max 4G, il est également dispensé de connexion 4G, devant se contenter des connexions 3G / Wi-Fi. Un smartphone au format mini Le MTT Smart Max 4.1 a un format assez compact. Il dispose en effet de dimensions de 124 x 68,5 x 24 mm et d'un écran de 3,2 pouces, qui lui permettront de se glisser dans toutes les poches. Il est par ailleurs animé par un SoC composé de deux cœurs cadencés à 1 GHz, accompagné d'une RAM de 512 Mo, ainsi que d'une mémoire interne de 4 Go, extensible jusqu'à 64 Go via son port MicroSD. Capteur photo 5 mégapixels Le MTT Smart Max 4.1 dispose d'un équipement photo assez classique pour un smartphone d'entrée de gamme. Il embarque en effet un capteur de 5 mégapixels accompagné d'un flash et de l'autofocus sur la partie arrière. Une webcam de 1,3 mégapixels prend place quant à elle sur la façade avant. Ce smartphone est également équipé pour écouter de la musique grâce à ses fonctions MP3 et Radio FM. Il dispose par ailleurs d'une prise Jack 3,5 mm lui permettant de brancher tous types de casques. Android 4.1 Jelly Bean et connexion 3G Le MTT Smart Max 4.1 fonctionne sous Android 4.1 Jelly Bean, ce qui vous permettra de bénéficier d'un appareil polyvalent et personnalisable. Vous pourrez d'ailleurs en profiter pleinement grâce aux connexions 3G et Wi-Fi intégrées au téléphone. Il dispose d'ailleurs d'autres connexions, comme le Bluetooth 4.0 ou le MicroUSB 2.0, qui permettront au smartphone d'échanger avec les autres appareils compatibles à proximité. Il bénéficie également de la fonction GPS, pour vous localiser où que vous soyez. Notons aussi la présence de sa batterie de 2060 mAh censée lui assurer une autonomie de 4 heures en communication et 168 heures en communication. Un smartphone étanche et résistant Le MTT Smart Max 4.1 bénéficie d'une coque renforcée, ce qui lui permet de résister aux chocs. Il est également certifié IP68, ce qui signifie qu'il est étanche à l'eau et à la poussière. Il dispose par ailleurs de tranches antidérapantes, pour que vous puissiez l'utiliser quelles que soient les conditions environnementales ou météorologiques.

Fiche technique : Mtt Smart Max 4.1

Ecran
Taille de l'écran 3.2 pouces
Définition 320 x 480 pixels
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur ARM Cortex A9
CPU Core 2
CPU speed 1000000000
RAM 0.512 Go
OS Android 4.1 Jelly Bean
Autonomie
Batterie 2060 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 1,3 mégapixel
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 15/03/2014
Dimensions 124 x 68,5 x 24 mm
Poids 206g
DAS 0.25 W/kg
Etanchéité 1
Avis des internautes (voir les 1 avis)
L
L.c. rob
il y a 6 ans
Très déçu par mon achat. J'avais besoin d'un smartphone pour travailler, simple, robuste, fiable. Il n'est ni simple, ni fiable, inutilisable avec les doigts sales, sous une fine pluie, trop lourd pour être glissé dans une poche. Allumé, l'autonomie est faible, très faible. L'écran de 7 X 4 cm est microscopique, l'emploi du clavier est difficile, etc. Ce n'est pas du tout un mobile adapté au travail manuel, je suis paysagiste.