Orange propose des téléphones de seconde main dans les agences France Télécom. Ces téléphones d'occasion sont des terminaux remis à neuf dans leur coffret d'origine avec le chargeur, la batterie et le kit oreillette.
L'opérateur propose ainsi des téléphones avec plus de 60% de réduction par rapport aux prix d'achat des mêmes terminaux vendus neufs et sans abonnement dans les agences France Télécom. Orange a segmenté 3 catégories de terminaux :
• voix/SMS : 25€
• multimédia 2G : 45€
• multimédia 3G : 95€
Ces mobiles bénéficient d'une garantie commerciale de 6 mois
Ce dispositif est lancé dans les agences France Télécom de l'Ouest de la France (Bretagne, Loire Atlantique, Sarthe, Côte d'Armor, Finistère, Ille et Vilaine, Maine et Loire, Morbihan et Mayenne) et sera déployé sur l'ensemble de la France Métropolitaine le 18 juin.
Orange expérimente la vente de mobiles d'occasion
Orange expérimente la vente de téléphones mobiles d'occasion à partir de 25€ dans 70 agences France Télécom de l'Ouest de la France.
La Rédac LesMobiles
3 téléphones qui refusent d'abandonner la prise Jack et la carte Micro-SD
10/06/2026
Moins de 400 euros : notre sélection de 3 smartphones au meilleur rapport qualité-prix
09/06/2026
Autonomie : 3 smartphones endurants pour oublier votre chargeur pendant deux jours de vacances
08/06/2026
2 smartphones garantis sans applications préinstallées ni publicités indésirables
08/06/2026