image de couverture lesmobiles

HTC Hero à 149 € chez Virgin Mobile

Par La Rédac LesMobiles - 30 juillet 2009 à 12:51
Virgin Mobile a la bonne idée de commercialiser le nouveau smartphone Android signé HTC. Le Hero est proposé à partir de 149 euros avec un Forfait Paradyse 3 heures.

Tout savoir sur : HTC Hero à 149 € chez Virgin Mobile

Après le Dream (G1) et le Magic (G2), HTC commercialise le Hero, troisième smartphone Android du groupe taïwanais. Annoncé pour la mi-juillet, le HTC Hero commence seulement à arriver chez certains marchands en version nue pour environ 500 euros. Virgin Mobile est le premier opérateur à le proposer en pack à partir de 149 euros.

Son écran tactile bénéficie d'un traitement spécial anti-traces de doigts. Il arbore un revêtement en Teflon autour de son écran et de ses touches, pour plus de résistance. Doté d'un écran de 3.2 pouces et du premier navigateur Web sous Android supportant le flash, le HTC Hero a été conçu pour une utilisation optimale du Web.

L'appareil intègre en plus une antenne A-GPS, une prise casque audio au format jack 3.5mm, un appareil photo de 5 mégapixels et un emplacement pour carte mémoire MicroSD. Il inclus également un bouton « Recherche » très pratique pour trouver une information sur Twitter, retrouver un contact, un email, ou pour effectuer toute autre recherche contextuelle.

Par ailleurs, Virgin Mobile commercialise déjà le Samsung Player HD ainsi que le Samsung Jet. L'opérateur commercialisera d'autres téléphones intéressants dans le courant de l'été tels que le LG GD900 Crystal, le Nokia N97 et le Samsung Galaxy.

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a