Le LG GW300 est disponible

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
lg

Le constructeur sud-coréen vient de lancer la commercialisation du GW300, son nouveau mobile au format BlackBerry avec son clavier complet. Il vise essentiellement les 15-25 ans accros des réseaux sociaux.

LG compte bien surfer sur le succès du KS360 et du GW520 en proposant un nouveau terminal dédié au messaging. Avec son look BlackBerry, le GW300 est un mobile équipé d'un clavier complet azerty qui permettra aux utilisateurs de rédiger rapidement des messages grâce également à un écran non tactile de 2,4 pouces affichant 262.000 couleurs (240 x 320 pixels).

Ce mobile EDGE permettra aux utilisateurs de consulter leurs e-mails, surfer sur Internet et de "chatter" avec leurs amis sur Windows Live Messenger. Parmi les autres fonctionnaltiés, on retiendra la présence d'un appareil photo de 2 megapixels, un lecteur de carte mémoire au format micro-SD pour étendre la mémoire du téléphone (limitée à 15 Mo), une connectivité Bluetooth stéréo ainsi qu'une radio FM.

Le LG GW300 est d'ores et déjà disponible en pack opérateur chez Bouygues Telecom à partir de 9 euros en version Aqua Blue, et très prochainement chez NRJ Mobile à partir de 1 euro en version rouge. Il devrait êttre disponible hors abonnement aux environs de 150 euros.

  • LG GW300

    LG GW300

    Le GW300 s'invite dans la gamme des terminaux messaging de LG. Doté d'un clavier alphanumérique complet, il vise essentiellement les 15-25 ans accros des réseaux sociaux. L'écran non tactile 2,4...

    Avis des utilisateurs :

    70%

    (9 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.