image de couverture lesmobiles

SFR lancera le Google Nexus One en mai !

Par La Rédac LesMobiles - 26 avril 2010 à 20:38
Après des mois d'attente, nous avons enfin une date de lancement officiel pour la France ! Le smartphone Android Nexus One de Google sera disponible le mois prochain chez l'opérateur SFR.
C'est désormais officiel : le Nexus One sera commercialisé par SFR, non pas fin avril comme pressenti, mais dans le courant du mois de mai. C'est la première date officielle dont nous disposons pour la France après le lancement du smartphone aux Etats-Unis en janvier dernier. Cette annonce a été faite par Vodafone qui a annoncé le lancement de la commercialisation du Nexus One au Royaume-Uni via sa boutique en ligne à partir du 30 avril. Les autres pays européens suivront dans la foulée avec l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas, l'Espagne et la France !

A l'heure actuelle, SFR n'a toujours pas donné les détails de son offre de lancement, mais l'opérateur ne devrait plus tarder à la dévoiler. Reste à savoir si SFR sera le seul opérateur mobile à distribuer le Google Phone ou s'il devra également compter sur Bouygues Telecom et Orange. A ce jour, aucune annonce officielle n'a été faite de la part de ces deux derniers qui se concentrent actuellement sur le lancement du HTC Desire, son frère jumeau.



Sfr Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires