Acer beTouch E140

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Acer
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Bluetooth / WiFi Prise Jack 3,5 mm
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 2.8 pouces
Définition 240 x 320 pixels
Technologie d'affichage TFT-LCD
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm7227, 600 MHz
CPU Core 1
CPU speed 600000000
RAM 0.256 Go
OS Android 2.2 (Froyo)
Autonomie
Batterie 1300 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 3 mégapixels
Capteur frontal Non
Zoom numérique
Capteur vidéo oui
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 10/01/2011
Dimensions 105 x 56 x 12,8 mm
Poids 115g
Le beTouch E140 est un smartphone sous Android 2.2 Froyo animé par un processeur cadencé à 600 MHz et soutenu par 256 Mo de mémoire vive. Il dispose de 3 touches physiques et d'un pavé directionnel qui simplifient encore plus l'utilisation et la navigation. Il intègre le système d'exploitation Android Froyo : - Le nouveau navigateur d'android Froyo pour charger les pages web plus rapidement avec le support du flash. - Le stockage des applications sur la carte SD, permettant ainsi de télécharger autant d'applications sans limites de stockage. - Les mises à jour automatiques des applications. - Fonction hotspot jusqu'à 9 périphériques. Le beTouch E140 est compatible avec les réseaux mobiles 3G+ et dispose d'un écran tactile résistif 2,8 pouces capable d'afficher 262 144 couleurs dans une résolution QVGA (240 x 320 pixels). Il dispose d'un appareil photo 3 mégapixels, un lecteur multimédia avec sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs, une radio FM, une mémoire interne de 512 Mo, un emplacement pour les cartes mémoire microSD, une connexion USB 2.0, le Bluetooth ainsi que le GPS. Le beTouch E140 d'Acer est également équipé d'une série d'applications préinstallées, comme le service de streaming Acer Spinlets gratuit qui permet d'écouter la musique des plus grands labels et de les publier instantanément sur ses réseaux sociaux préférés. De plus, grâce au nemoPlayer l'utilisateur pourra se divertir avec les contenus multimédia et Acer UrFooz qui permet de créer un « Avatar virtuel » qu'il pourra ajouter à son profil sur les réseaux sociaux. Enfin, il permet une gestion facile de ses comptes emails personnels et professionnels avec la possibilité de lire les pièces jointes très distinctement (grâce à Documents to go). Il est facile de synchroniser ses contacts avec le web (via Google Cloud Sync) ou avec d'autres ordinateurs de la maison (via Acer Sync).
Avis des internautes sur le Acer beTouch E140
J
Jayc
il y a 10 ans
Pour un téléphone d'entrée de gamme (acheté 130€ en aout 2011), il fonctionne très bien. Bien sur il faut le rooter pour enlever les logiciels Acer intégrés, qui sont ceux qui sont les plus inutiles (connexions Internet permanentes, utilisation de la batterie). Bref, pour quelqu'un qui maitrise Android et qui dispose d'un petit budget, je le recommande.
M
Mélampyre
il y a 10 ans
Comme pour selcukid, je l'ai aimé mais au début. Il rame, obligé de le recharger tout les jours, parfois quand tu écris, il se bloque et les lettres arrivent seulement quelques secondes plus tard... Regarder une petite vidéos sur Youtube est presque impossible. À éviter!
K
Kirii
il y a 10 ans
J'ai acheté ce téléphone il y a 3 mois et je trouve qu'il est compliqué de s'en servir, le menu a trop de fonctions. De plus, je n'ai pas de forfaits je suis en mobicarte et chaque jour mon credit diminue de plus en plus même si je ne m'en sers pas! Il faut apparamment désactiver des paramètres mais lesquels ??? J'ai besoin de votre aide ! Merci d'avance.
V
Vickar
il y a 11 ans
Autonomie 100 heures maximum en veille.
P
Ponthieux.d
il y a 11 ans
Ne tient pas la charge et il faut le recharger tout les jours même sans s'en servir.
S
Selcukid
il y a 11 ans
J'ai bien aimé ce tel au début, sauf que ça a duré 2 mois: il a commencé à ne plus reconnaitre les commandes tactiles, se bloquer... renvoyé au service technique, ils ont RIEN trouvé ! eh oui, le probleme est qu'il faut utiliser l'écran tactile pendant un petit moment pour apercevoir ce probleme. Ils ont regardé VITE FAIT. Pas du tout satisfait, à EVITER.
A
Anonyme
il y a 11 ans
Je le trouve parfait pour un téléphone d'entrée de gamme.