Pantech PG-3500 : Fiche technique & caractéristiques

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Pantech

Fiche technique

Image de couverture
Les plus
Bluetooth\ microSD
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur

Ecran

Définition 176 x 220 pixels

Mémoire

Carte mémoire microSD (Transflash)

Performance

CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)

Autonomie

Batterie 800 mAh
Amovible Oui

Appareil photo

Capteur principal 1.3 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Capteur vidéo QVGA : 320*240 pixels

Réseau

Format SIM SIM standard

Connectivité

Bluetooth Oui, 1.2
Connecteur USB propriétaire

Caractéristiques générales

Date de lancement 29/05/2006
Dimensions 92,7 x 45 x 16,8 mm
Poids 75g

Présentation : Pantech PG-3500

Quelques mois après l'arrivée de VK Mobile sur le marché français, c'est au tour d'un autre constructeur coréen de faire son apparition. Pantech, deuxième acteur sur son marché domestique et septième fabricant mondial, s'implante sur le marché européen « dans l'objectif de devenir une alternative innovante, originale et séduisante dans le secteur de la téléphonie mobile grâce à un large catalogue de produits ».\ \ Après le PG-1200 commercialisé en pack SFR, le PG-3500 est le premier terminal Pantech à être disponible en 'open market'. Sa robe noire et argent dévoile un profil ultraplat de 16,8 mm. \ \ Le Pantech PG-3500 est un photophone avec son capteur 1,3 mégapixels avec flash et zoom numérique x4, ainsi que le logiciel Photomax qui permet de re-toucher directement les images sur le téléphone. Un module vidéo capable d'éditer, de visionner et de stocker les fichiers au format MPEG-4. De plus, comme pour les photos, il offre la possibilité d'utiliser ses vidéos pour personnaliser les communications : il suffira de régler les paramètres d'identification pour que chaque correspondant s'affiche en vidéo lors de son appel.\ \ Un lecteur audio compatible avec les formats MIDI, MP3 et AAC pour composer librement sa play-list et profiter d'un son de grande qualité grâce au haut-parleur intégré.\ \ Afin de profiter pleinement de toutes ces fonctionnalités, le PG-3500 dispose : d'une mémoire interne de 20 MB et d'un port microSD permettant d'étendre la capacité de stockage jusqu'à 1 Go.

Avis sur le Pantech PG-3500

O
Oural
il y a 14 ans
L'autonomie est limite.\ Impossible de trouver une batterie de rechange.
A
Anonyme
il y a 14 ans
J'avais envie de changer et j'ai profité de mes points pour m'offrir un nouvel appareil. Néanmoins, afin de donner une deuxième vie à un petit joujou qui le méritait bien,je viens de passer mon téléphone à une amie en dépannage. Acquis en avril 2006, à la faveur d'une super vente flash FNAC, je n'ai eu qu'à me féliciter de ma décision. Cet appareil était comme je le souhaitais : petit, léger, disposant des fonctionnalités suffisantes pour moi (il est vrai que je ne suis pas très exigeante !). Bref, à conseiller !! Le nouveau est plsu design, disons plus actuel mais je ne suis pas certaine que l'indice de satisfaction soit le même... A suivre
M
Marcia
il y a 14 ans
J'ai ce téléphone depuis bientôt 2 ans et j'en suis passablement contente, je vais en changer aujourd'hui car j'ai le nombre de ponint nécessaires pour changer de mobile ...\ \ Les touches sont design mais elles s'enfoncent difficilement, donc pas pratique pour taper les textos...\ En 1 an j'ai du le ramener 3 fois car le logicile interne me plantait...\ La batterie n'a pas une super autonomie et surtout quand c'est vide, impossible de passer un micro coup de fil ou de consulter le repertoire, ça s'éteind purement et simplement.
A
Anonyme
il y a 15 ans
C'était un excellent portable dès que je l'ai acheté, plutôt bon design, une autonomie et une sensibilité à capter le réseau que je n'avais jamais vue chez moi... SUPER !\ \ Seulement, voilà 3 mois que je l'ai, déjà un problème de l'écran LCD... aucun choc, et l'écran affiche des couleurs violacées...\ \ Le SAV n'a pu rien faire pour moi...\ \ Voilà 129 € mis en l'air pour rien, il est devenu inutilisable !
A
Anonyme
il y a 15 ans
Tél sympa, petit et pas trop cher. Simple à utiliser, mais par contre, autonomie pas terrible, il faut le recharger souvent. Bien pour des petits utilisateurs.
R
Raphael
il y a 15 ans
Téléphone sympa, par son design et sa prise en main. J'ai du mal à capter et j'ai deja fait un retour SAV pour la batterie. Mais l'autonomie reste correcte pour autant
A
Alice
il y a 15 ans
je l'ai acheté en aout 2006 tombé en panne en septembre 2006 je l'ai rapporté il m'a été changé rapidement par mon opérateur et depuis pas de pb sauf une petite autonomie.
H
Hellcat
il y a 15 ans
Acheté le 29/11/206, il est en panne de batterie (ou chargeur) depuis le 03/02/2007.\ Je vais voir comment va se comporter le SAV.\ Sinon, il est pas mal.
B
Bezot
il y a 16 ans
L'autonomie est limite.
D
Dawsag
il y a 16 ans
Pas mal du tout. Pas cher (90 euros a la Fnac). Simple d'emploi. Possede les fonctions principales.