SFR RED 5 Go = 5

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
Samsung SGH N400

Le SGH-N400 est un téléphone bi-bande qui se fera d'abord remarquer par son grand écran haute définition (128*128 pixels) pouvant afficher jusqu'à 8 lignes. Il offre ainsi un grand confort visuel avec le rétro éclairage bleu, et la possibilité de régler le contraste sur 4 niveaux de gris. De plus le design de l'appareil est signé Pininfarina, le très célèbre designer de voitures.

Mais la grande nouveauté de ce terminal réside dans son antenne automatique. En effet en mode veille, le N400 semble dépourvu d'antenne, mais ce Samsung est en réalité équipé d'une antenne auto-extractible qui sort du haut du terminal de façon automatique à chaque ouverture du clapet, et se rétracte à sa fermeture. Autre nouveauté : un joystick au milieu du téléphone améliorant l'ergoonomie et facilitant la navigation dans les menus.

Outre ces caractéristiques pour le moins étonnantes, le SGH-N400 reprend toutes les fonctions du N300 : navigateur Wap (Phone.com), reconnaissance vocale (jusqu'à 20 noms mémorisés), commandes vocales (20 fonctions), mémo vocal (jusqu'à 105 secondes d'enregistrement de paroles), modem intégré, connexion PC via RS 232, répertoire interne de 250 emplacements, horologe universelle, réveil, calculatrice, 5 jeux (Black Jack, Casino, Mole, Othello, Vacteria), horloge universelle, saisie prédictive T9 pour la rédaction des messages SMS...

Côté personnalisation, il vous sera possible de composer vous-même les mélodies de votre terminal. Il est possible d'attribuer des sonneries distinctes en fonction de l'appelant. Le SGH-N400 possède 47 sonneries de base et 3 emplacements pour vos compositions ou des sonneries téléchargées. A noter également que l'un des 5 écrans de veille s'active automatiquement lorsque le clapet du téléphone est fermé.

Enfin la batterie standard au Lithium-Ion vous permettra d'obtenir une autonomie de l'appareil pouvant aller jusqu'à 100 heures en veille et 3 heures en communication.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer