Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
Samsung SGH T100

Premier fabricant mondial d'écrans LCD, Samsung révolutionne le monde du GSM en lançant le SGH-T100, premier GSM à proposer un écran TFT LCD de 4096 couleurs.

Le SGH-T100 vous surprendra par son design innovant et surtout par son grand écran TFT de 1,8" (128x160 pixels) qui vous offre des images d'une clarté et d'une résolution exceptionnelles. Cette résolution permet un affichage pouvant aller jusqu'à 10 lignes de texte. L'appareil est également doté d'un double écran LCD qui affiche le nom ou le numéro de l'appelant, ce qui vous évitera d'ouvrir le clapet si vous ne désirez pas répondre.

Ce téléphone mobile bi-bande possède son lot de fonctionnalités : navigateur Wap 1.1 (OpenWave 4.1.26), modem intégré 14 400 bps, reconnaissance vocale (20 noms), commandes vocales (20 fonctions), répertoire interne de 250 noms, vibreur, horloge universelle, messages EMS permettant l'envoi de texte, d'images et de mélodies, ainsi que 3 jeux couleurs : Space War, Air Shooting, et My Pet (Tamagoshi).

Si aucune des 42 sonneries déjà présentes dans le SGH-T100 ne vous convient, il vous sera alors possible de composer ou de télécharger des sonneries polyphoniques pouvant comporter jusqu'à 16 instruments (une vraie révolution comparé aux traditionnels bip bip). De plus, le CD-ROM qui accompagne le téléphone vous donne accès à plus de 200 images que vous pourrez charger en écran de veille.

Attention tout de même à une éventuelle utilisation intensive de votre T100, car la batterie lithium-ion ne vous permettra pas une autonomie supérieure à 90h en veille et 3h en communication (données constructeur).

Le Samsung SGH-T100 est proposé en gris métallisé dans un coffret comprenant le chargeur de voyage, un kit piéton de luxe, un écrin, une dragonne, un CD-Rom et un câble de connexion PC.

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.