Sanyo S750

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Sanyo
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Définition 240 x 320 pixels
Mémoire
Carte mémoire SD Card
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 850 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 1.23 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash
Capteur vidéo QCIF : 144*176 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Caractéristiques générales
Date de lancement 27/12/2004
Dimensions 108 x 50 x 22 mm
Poids 122g
Déjà connu par le public technophile pour ses produits high-tech (lecteurs de DVD et de CD), Sanyo arrive sur le marché français des terminaux mobiles en lançant le S750 : un téléphone 3G.\ \ Ce portable SANYO supporte les normes UMTS, GSM et GPRS. La caméra vidéo digitale intégrée permet de faire des appels vidéos sur le réseau 3G ainsi que de télécharger des vidéos et d'envoyer des messages photos.\ \ Le S750 a une nouvelle ouverture coulissante. Il est équipé d'une caméra avec zoom (4x) offrant une double fonctionnalité photo et vidéo : 1,3 Mpix CMOS (avec flash intégré) et 310K pixels CCD. Un écran QVGA haute résolution de 2.4 pouces et 262.144 couleurs garantit une qualité de vue d'une extrême précision.\ \ La mémoire interne de 8 Mb permet la sauvegarde de photos et autres données. Le port intégré pour carte SD offre la possibilité d'échanger des données avec d'autres utilisateurs.\ Les fonctionnalités comprennent, entre autres, 72 sonneries polyphoniques, jeux Java, l'accès Internet WAP, des connections USB, un lecteur MP3 et PictBridge pour imprimer des photos directement sur des supports externes. Le modem interne permet la connexion sans fil à Internet avec Bluetooth ou IrDA (infrarouge).
Avis des internautes sur le Sanyo S750
A
Anonyme
il y a 17 ans
. Fonctions très variés\ . APN de bonne qualités avec pas mal d'options\ . Infrarouge + Bluetooth\ . Niveau design superbe!!!\ . Batterie se recharge trop vite en une heure seulement.\ . La possibilité de mettre une carte Sd.\ . Mp3\ . La mémoire pour les SMS plus de 2000 messages conservés très agréable de ne rien effacer!
A
Anonyme
il y a 17 ans
Sanyo S750? On ne m'y reprendra pas 2 fois !\ "Reboot" du téléphone à longueur de journée, appels hachés suite à coupure du téléphone, sensibilité a accrocher au réseau nul!\ Gestion des sms pitoyable (jen'arrive mm pas a les sauvegardersur la USIM, donc a chaque retour en SAV, je perds les sms que je veux conserver :'( ) Bluetooth instable, infra-rouge, même combat que le bluetooth,autonomie...inéxistante.\ Bref, je le déconseille!
N
Nef
il y a 17 ans
Lorsque orange m'a appelée pour passer du réseau 2G au réseau 3g et qu'en prime ils me proposaient3le sanyo S750, ils m'ont affirmé que ce portable était au top de la 3G.D'une part, l'opératrice qui m'a proposée tout ça aurait mieux fait de verifier si j'étais en couverture 3G, car en fait je n'y suis même pas, d'autre part en ce qui concerne le portable, il n'arrête pas de planter, que ce soit en communication voix ou communication wap.\ \ En ce qui concerne les fonctionnalités 3G, je n'ai pu en exploiter aucune. En effet, la Télévision si je l'ai regardée 30 min en 3 mois c'est bien tout, le lecteur MP3 ne fonctionne pas, pour envoyer des e-mail c'est la croix et la bannière. Enfin le jour où orange a décidé de s'associer avec sanyo pour lancer la 3G ils auraient mieux fait d'y réfléchir à 2 fois.\ Ce portable je ne le recommande à personne...si peut être à la poubelle et encore elle n'en voudrait pas ! trop indigeste !
M
Mkm
il y a 17 ans
Voila depuis que je l'ai, \ 3 echanges... puis coupures sur les communications entrantes et sortantes, jamais acceder au reseaux 3G, l operateur orange me force a etre en 2G, malgre que je paye un forfait 3G (est ce normal ?)\ puis le bluetooh et infrarouge ne fonctionnent pas, puis sur mes factures detaillees que des sms en rafalles, (verifier vos factures), l autonomie pas terrible, mes apels recus bascule sur la messagerie tandis que mon portable est allume, histoire de ne pas finir les galere "le portable lit tout le temps la carte Usim...\ \ Sinon a part ca, l ecran est pas mal. J'attends une proposition de chez orange... je vous tiens au courant.... ca fait 8 mois que je galere... mais pour payer les factures il n'hesite pas a suspendre la ligne et de nous prendre en otage.... En gros tu payes et apres on voit pour regler les problemes.
D
Dd93
il y a 17 ans
Suite aux conseils de l'Agence France Télécom, je croyais détenir le meilleur mobile 3G... Le Sanyo S750 est plutôt une CATASTROPHE.\ Pire, ses pannes faussent carrément les avantages du forfait 3G. Ainsi, les coupures intempestives en pleine communication rendent l'appel illimité et gratuit au delà des 3 minutes INUTILE !!!\ \ Les incapacités du Sanyo, ses recherches inopinées de réseau gâchent même son autonomie. Ne parlons pas des appels ou des réceptions parfois impossible, et sans même que l'on s'en rende compte. En fait, il faut s'habituer à éteindre puis rallumer régulièrement le Sanyo pour que tout rentre dans l'ordre... et pour que l'on se débarasse d'un "USIM management" ou autre message intempestif à l'ecran !!!\ \ Ne parlons pas des SMS ou autres transmissions d'informations que le Sanyo éxécute tant bien que mal...\ Alors il lui reste tout de même des atouts.\ Mais si le bel écran couleur et l'efficace appareil-photo rassurent... CE N'EST PAS CE QUE L'ON ATTEND D'ABORD D'UN... TELEPHONE !!!
A
Anonyme
il y a 17 ans
Je pense avoir écumé toutes les versions de ce mobile (je suis actuellement à la 2.28 soi-disant la dernière). Les problèmes (évoqués plus bas par les autres contributeurs) persistent et signent : toujours ces coupures en communication, bugs au niveau du comptage des SMS envoyés (et pas en votre faveur bien sûr), lectures USIM et j'en passe. A l'heure actuelle, l'unique solution apportée par l'opérateur serait un changement de portable (vers un Nokia 6680 par exemple), à condition de payer 200 ou 300 EUR pour le terminal et de vouloir se réengager sur deux ans ! Si vous trouvez cela logique et commercial de la part d'Orange, foncez ! Moi non, et j'en ai assez d'être pris pour un imbécile par cet opérateur !
A
Anonyme
il y a 17 ans
Portable très sympa pour ses fonctions de luxe... vidéo de bonne qualité, télé étonnante par rapport à mes attentes. Par contre il en oublie sa fonction première de téléphone, coupures constantes en communications (dommage pour le temps gratuit sur orange après 3 minutes) et des fois impossible de passer un appel.
S
Seb2
il y a 17 ans
J'ai acheté le portable il y a un mois chez ORANGE j'ai réussi a avoir gain de cause il m'ont passer mon 3G en 2G gratuitement (90€le tranfers).\ L'autonomie et deux fois plus élévée en 2G (5 jours en veille 24h/24) en 2G j'ai pris un abonnement ajustable. \ La batterie se décharge rapidement en 3G car le portable est constammment a la recherche de réseau:\ UMTS\ GPRS\ GSM\ Ces réseaux soit ils sont en zone de porter ou le réseaux refuse le portable lorqu'il est connecté a deux réseaux différent (UMTS: 3G GSM:2G) le portable s'affole ne sait plus comment gerer les ondes alors il coupe la communication.\ \ Je vous conseille de vous plaindre au service technique d'Orange et de demander le transfert en 2G gratuitement (vous pouvez aussi le remettre en mobicarte et le vendre).
S
Séb
il y a 17 ans
acquisiton du soit disant top du top du 3G aupres de chez ORANGE. \ L'appareil se coupe en communication, la fonction bluetooth marche presque pas ne parlons de la visiophonie impossible de se connecter, batteries assez faible 3 en veille 24H/24 bref orange refuse de changer mon portable contre une autre marque et d'abonement donc je changerais peut d'être d'opérateur s'il ne fait pour moi apres plusieurs réclame au SAV est au service clientéle.
M
Momojojo
il y a 17 ans
Acheté le 8 janvier dans une agence France Telecom : je me suis fait avoir :\ - Bluetooth tres instable\ - connexion Palm impossible\ - coupures des communications...\ \ Ils me le changent contre un nokia 6680 demain matin.