Toshiba Portégé G920

Le Toshiba Portégé G920 est un PDA aux performances avancées intégrant le lecteur d'empreintes biométrique, permettant de sécuriser l'accès au téléphone, la fonction GPS, et un écran haute définition de 3 pouces. Avec le système Windows Mobile 6...

Lire la suite

Avis LesMobiles.com

%

Avis utilisateurs

68%

3,4 / 5

Les plus

  • EDGE / 3G / 3G+WiFiSystème biométrique

Le Toshiba Portégé G920 en bref

  • Design

    Coulissant avec clavier sur le côté (side-slider)

  • Système d'exploitation (OS)

    Windows Mobile 6.0 Pro

  • Ecran

    3'' (800 x 480 pixels)

  • Mémoire interne

    256 MB ROM, 128 MB RAM

  • Appareil photo

    2 mégapixels

Présentation

Le Toshiba Portégé G920 est un PDA aux performances avancées intégrant le lecteur d'empreintes biométrique, permettant de sécuriser l'accès au téléphone, la fonction GPS, et un écran haute définition de 3 pouces. Avec le système Windows Mobile 6 Professionnel, il offre tous les logiciels de Microsoft Office, incluant Powerpoint, Word, Excel et Outlook.

Le Portégé G920 embarque les principales connectivités actuelles : GPRS, EDGE, 3G, 3G+, et Wi-Fi. Gérer ses emails, accéder à l'intranet de son entreprise, créer ses documents à l'aide de Microsoft Office ou bien encore écouter sa musique et regarder des vidéos : autant de possibilités offertes par le Portégé G920.

Ce PDA se présente sous la forme d'un boîtier « portefeuille » et intègre un clavier AZERTY. Il offre un niveau de sécurisation élevé grâce à son lecteur biométrique qui permet de bloquer l'accès au mobile ou à certains fichiers. L'écran wide-VGA 3” améliore le confort d'utilisation du G920 et apporte une résolution 5 fois supérieure à celle d'un écran QVGA.

La fonction GPS intégrée vient compléter l'équipement. Le G920 est capable de produire une position plus rapide, un calcul d'itinéraire, et une sensibilité accrue en indoor et dans les environnements urbains denses. Une version sans A-GPS, le Portégé G910, est également proposée par Toshiba.

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.