image de couverture lesmobiles

HTC Sense 5 annoncé pour les One X, One X+, One S et Butterfly

Par La Rédac LesMobiles - 28 février 2013 à 14:0
HTC a annoncé via sa page Facebook que les smartphones One X, One X+, One S et Butterfly bénéficieraient bientôt d'une mise à jour qui va leur apporter l'interface utilisateur HTC Sense 5 récemment dévoilée dans le One.

Lorsque HTC a annoncé en grande pompe son smartphone One en début de semaine dernière, nous nous doutions bien que la nouvelle interface utilisateur HTC Sense 5 allait tôt ou tard débarquer sur les autres mobiles de dernière génération du Taïwanais, comme les Butterfly / Droid DNA / J Butterfly. Ces modèles annoncés un peu plus tôt dans l’année offre en effet des caractéristiques équivalentes en termes de fiche technique.

Pourtant, HTC arrive à surprendre son monde. Le constructeur vient en effet d’annoncer via sa page Facebook que non seulement le Butterfly allait bien goûter aux joies de Sense 5, mais que les One X, One X+, One S y auraient également le droit. C’est surtout la présence de ce dernier dans cette liste qui nous étonne. Car si les One X / X+ disposent d’un chipset quadruple cœur et d’écrans HD, le One S ne peut se targuer d’une telle configuration.

Il est donc particulièrement appréciable que HTC n’abandonne pas ses possesseurs. Certes, ce smartphone n’a qu’un an et c’est bien la moindre des choses qu’il bénéficie encore de mises à jour aussi importante. Mais n’oublions pas que d’autres constructeurs n’ont pas la même délicatesse et garde leur interface utilisateur la plus évoluée pour les modèles haut de gamme récents uniquement…

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes