promo red by sfr

Nokia Asha 500 : première apparition

Par Mathieu Freitas

nokia

Une fois n'est pas coutume, evleaks vient de dévoiler un terminal restant à officialiser. Il s'agirait du Nokia Asha 500, un modèle visiblement moins bien équipé que les supposés Asha 502 et 503 attendus comme les véritables successeur à l'Asha 501.

Les dernières rumeurs soulèvent bien des interrogations quant à la direction que Microsoft pourrait faire prendre à son nouveau poulain Nokia, notamment avec sa gamme Asha. Pour l'heure, le rachat du Finlandais n'a pas encore été finalisé et force est de constater qu'il semble bien décidé à poursuivre avec son plan initial puisque son prochain feature phone n'est de toute évidence plus très loin. Il s'agirait du Asha 500, dont l'indiscret evleaks nous gratifie d'un premier visuel que vous trouverez ci-dessous.

Nokia Asha 500, cru 2013

Le visuel en question n'est pas sans rappeler ceux découverts en début d'année, et depuis associés aux références Asha 502 et Asha 503, avec notamment cette coque en transparence. Seule différence notable, le terminal que nous présente evleaks est de toute évidence dépourvu d'un Flash LED. Comme pour les deux autres modèles, la date de sortie du Nokia Asha 500 reste un mystère. Il est toutefois attendu avant la fin de l'année, à un prix attractif à l'image des autres terminaux de la gamme.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Nokia 500

    Nokia 500

    Le Nokia 500 sous Symbian (Anna puis Belle) est un smartphone d'entrée de gamme intégrant le processeur Nokia cadencé à 1 GHz, un appareil photo 5 mégapixels et des fonctions audio et de...

    Avis des utilisateurs :

    66%

    (11 avis)

Acheter le Nokia 500 au meilleur prix

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.