Des photos dévoilent la vitre avant du Samsung Galaxy Note 4

Par Mathieu Freitas

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Les fuites se multiplient à l'approche de l'annonce du Galaxy Note 4. La dernière en date prend la forme de deux photos censées montrer sa vitre avant. Nous y découvrons une silhouette anguleuse.

Le Galaxy Note 4 sera officiellement dévoilé le 3 septembre prochain, soit dans à peine plus de trois semaines. Nous serons alors en mesure de confirmer les fuites et autres rumeurs à son sujet. Elles sont déjà nombreuses et risquent bien de se multiplier dans les prochains jours. La preuve avec les nouvelles photos ci-dessous, dévoilées par un site coréen quelques heures seulement après que nous ayons relayées celles de GSMArena hier.

Vitre avant du Samsung Galaxy Note 4

Cette vitre pourrait bien appartenir au Galaxy Note 4

Elles ne montrent cependant pas la même chose. Seule la vitre avant du Galaxy Note 4 est présentée ici. Sans surprise, nous y retrouvons plusieurs ouvertures : deux au-dessus de l'écran pour le haut-parleur et la webcam, une en-dessous pour l'habituel bouton mécanique de Samsung. Il est également possible de distinguer l'emplacement des deux touches sensitives qui entoureront ce dernier et permettront de naviguer dans Android. Rien d'anormal à signaler, donc.

De même, son format rectangulaire correspond à celui du smartphone découvert hier. Il ne manque plus que le logo Samsung, entre l'écran et le haut-parleur, pour nous convaincre totalement. Autre possibilité, quelqu'un nous mène en bateau et envoie des photos censées montrer tout ou partie du Galaxy Note 4 aux quatre coins du globe pour ne pas éveiller les soupçons. Espérons que ce ne soit pas le cas car nous nous étions déjà habitués à l'idée d'y trouver un cadre en métal. 

Comparer les prix du Samsung Galaxy Note 4

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.