Orange ne compte pas baisser le prix de l'iPhone

L'opérateur allemand T-Mobile a récemment baissé le prix de l'iPhone 8 Go, suivi par l'opérateur O2 en Angleterre. Une initiative qu'Orange ne compte pas appliquer en France où le prix est toujours à 399 euros avec abonnement.

La Rédac LesMobiles - publié le 17/04/2008 à 16h31

Tout savoir sur : Orange ne compte pas baisser le prix de l'iPhone

Orange suivra t-il la récente baisse du prix de l'iPhone 8 Go appliquée par les opérateurs européens T-Mobile et O2 ? La réponse donnée ce matin en conférence de presse par Alice Holzmann, directrice du marché grands public d'Orange France, est claire. C'est « non », précisant que l'opérateur n'a aucune raison de baisser le prix de l'iPhone vendus à plus de 100 000 exemplaires en France.

Alors pourquoi cette baisse des prix chez nos voisins ? Les opérateurs auraient-ils sur-stockés l'iPhone, ou une version 3G pointrait-elle le bout de son nez avant l'été en Europe ? La question reste ouverte.

La directrice du marché grands public d'Orange France a également précisé que la nouvelle version de l'iPhone (16 Go) était un succès puisqu'elle représente 40% du volume des iPhone vendus. La version 8 Go est disponible à partir de 399 euros contre 499 euros pour la version 16 Go.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs