image de couverture lesmobiles

Orange ne compte pas baisser le prix de l'iPhone

Par La Rédac LesMobiles - 17 avril 2008 à 16:31
L'opérateur allemand T-Mobile a récemment baissé le prix de l'iPhone 8 Go, suivi par l'opérateur O2 en Angleterre. Une initiative qu'Orange ne compte pas appliquer en France où le prix est toujours à 399 euros avec abonnement.

Tout savoir sur : Orange ne compte pas baisser le prix de l'iPhone

Orange suivra t-il la récente baisse du prix de l'iPhone 8 Go appliquée par les opérateurs européens T-Mobile et O2 ? La réponse donnée ce matin en conférence de presse par Alice Holzmann, directrice du marché grands public d'Orange France, est claire. C'est « non », précisant que l'opérateur n'a aucune raison de baisser le prix de l'iPhone vendus à plus de 100 000 exemplaires en France.

Alors pourquoi cette baisse des prix chez nos voisins ? Les opérateurs auraient-ils sur-stockés l'iPhone, ou une version 3G pointrait-elle le bout de son nez avant l'été en Europe ? La question reste ouverte.

La directrice du marché grands public d'Orange France a également précisé que la nouvelle version de l'iPhone (16 Go) était un succès puisqu'elle représente 40% du volume des iPhone vendus. La version 8 Go est disponible à partir de 399 euros contre 499 euros pour la version 16 Go.
Orange Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a