Samsung Galaxy S3 : de nouvelles photos qui confirment les bords arrondis et le nom de code « GT-I9300 »

Samsung Galaxy S3 : de nouvelles photos qui confirment les bords arrondis et le nom de code « GT-I9300 »

Par La Rédac LesMobiles - 02 mai 2012 à 8:59
De nouvelles images qui viennent de faire surface sur le Web étayent la théorie des bords très arrondis sur le Galaxy S3, ainsi que celle sur son nom de code qui sera vraisemblablement bien « GT-I9300 ».
Au cours des dernières semaines, nous avons vu passer un nombre incalculable de photos supposées être celles du Samsung Galaxy S3. Certaines sont assez crédibles alors que d'autres sentent au contraire le faux à plein nez. Nous aurions classé la nouvelle photo que vous trouverez en fin d'article dans cette seconde catégorie il n'y a pas si longtemps encore. Toutefois, plusieurs sources distinctes se sont depuis manifestées pour rapporter que Samsung avait dissimulé les prototypes en circulation de son prochain smartphone vedette dans une coque spécifique afin d'en cacher le design.

On voit clairement sur le modèle ci-dessous qu'il y a une coque tout autour de l'appareil. Il s'agit donc du même stratagème que celui utilisé sur le smartphone présenté sur le forum chinois Mobil01, ou celui apparu sur Gizmodo Brésil il y a quelques jours. Si l'on s'appuie en plus sur le dessin de la notice du smartphone qui s'est lui aussi retrouvé dans la nature, il devient assez clair que le Galaxy S3 disposera de bords nettement plus arrondis que ceux de son prédécesseur le Galaxy S2. L'image du jour conforte aussi l'hypothèse selon laquelle le prochain smartphone de Samsung embarquera bel et bien les habituelles touches physiques sous l'écran. Avec notamment un bouton « Home » mécanique flanqué de deux touches sensitives.

SamMobile a également reçu une autre image en plus de la première. Comme vous pourrez le constater ci-dessous, la première offre à notre regard quelques informations sur la version de l'OS censée être présente dans ce smartphone, à savoir Android 4.0.4. On remarque au passage que le nom de code de l'appareil apparaît encore une fois comme étant GT-I9300. Même s'il faut encore prendre ces photos avec quelques pincettes, il est quasi-certain à nos yeux que se sont bien celles du prochain Galaxy de Samsung, entouré de sa coque de camouflage. Rendez-vous demain soir pour découvrir son véritable design !



Samsung Galaxy S3  nouvelle photo confirme bords arrondis
Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes