Samsung Galaxy S3 : 2 nouvelles photos du smartphone, mais…

Samsung Galaxy S3 : 2 nouvelles photos du smartphone, mais…

Par La Rédac LesMobiles - 19 avril 2012 à 10:18
Une photo de face et une autre de dos d'un smartphone qui est censée être le Samsung Galaxy S3 ont fait surface au Brésil. Même s'il est possible que ce soit bien le cas, la sécurité autour du mobile est telle qu'il s'agit certainement de clichés de la coque qui cache le design réel de l'appareil.
Si vous suivez de près l'actualité de la téléphonie mobile, il ne vous aura sans doute pas échappé que Samsung a enfin donné la date d'annonce de son prochain smartphone vedette. En revanche, son nom n'ayant pas encore été confirmé, nous continuerons à l'appeler Galaxy S3 en attendant qui soit présenté le 3 mai prochain à Londres.

Mais, même à deux semaines de son annonce officielle, le smartphone continue de faire couler beaucoup d'encre électronique. Nous nous faisons régulièrement l'écho des rumeurs et des fuites supposées concernant ce mobile tant attendu. Certaines photos supposées volées émoustillent l'imagination, alors que d'autres sont nettement moins intéressantes.

C'est plutôt à cette deuxième catégorie qu'appartiennent les deux images publiées hier par Gizmodo Brésil. Le site assure que c'est bien le Galaxy S3 qui figure sur les clichés en question. Vous les retrouverez en fin d'article afin que vous puissiez vous faire une idée par vous-même. Mais de notre côté, ce n'est clairement pas le genre de design que nous espérons pour le futur smartphone vedette de Samsung. Toutefois, étant donné que le plastique a régné en maitre dans la conception des deux premiers Galaxy S, nous ne pouvons pas totalement écarter la possibilité que le constructeur coréen remette le couvert pour le troisième modèle de la famille. Heureusement, The Verge est venu nous redonner un peu d'espoir. Une source aurait informé le site que les photos ci-dessous sont bien celles du Galaxy S3… mais que ce n'est pas pour autant que le smartphone est visible.

Samsung a en effet renforcé de manière drastique la sécurité autour de sa prochaine vedette cette année. Comme Apple, le constructeur coréen cacherait désormais ses prototypes de Galaxy S3 dans une coque en forme de smartphone plus banal. La source de The Verge affirme donc que c'est cette coque qui est visible sur les clichés ci-dessous. Elle assure aussi que le design définitif de l'appareil n'aura rien à voir avec cette forme assez peu inspirée. La sécurité autour du produit est telle que même cette source ne sait toujours pas comment le Galaxy S3 va s'appeler au final. Même en interne, le constructeur coréen semble appeler ce smartphone « le prochain Galaxy ». La seule chose dont nous sommes certain, c'est que cet appareil appartiendra toujours à la gamme Galaxy car cette appellation figure bien sur le carton d'invitation à la conférence de lancement. Mais pour le reste, réponse dans quinze jours.



Samsung Galaxy S3 nouvelles photos smartphone
Samsung Smartphone Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires