Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Huawei
image P50 Pro
P50 Pro Huawei
image P50 Pocket
P50 Pocket Huawei
image Nova 8i
Nova 8i Huawei
image Nova 9
Nova 9 Huawei
image Y5p
Y5p Huawei
Smartphone > Huawei > Ascend Mate

fiche technique & caractéristiques Huawei Ascend Mate

Le Huawei Ascend Mate est un smartphone Android doté d'un écran HD de 6,1 pouces (soit 15,5 cm de diagonale) pour une résolution HD 720p, soit 1280 x 720 pix...
Lire la suite
Les plus
Ecran 6,1 pouces 2 Go de mémoire vive (RAM)
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Huawei Ascend Mate

Ecran 6.1 pouces / 1280 x 720 pixels
Processeur Huawei K3V2
RAM 2 Go
Appareil photo 8
Le Huawei Ascend Mate est un smartphone Android doté d'un écran HD de 6,1 pouces (soit 15,5 cm de diagonale) pour une résolution HD 720p, soit 1280 x 720 pixels. Le mobile est animé par un chipset quadruple cœur Hi-Silicon K3V2 propre à Huawei et cadencé à 1,5 GHz, sans oublier 2 Go de mémoire vive (RAM). L'ensemble tourne sous l'OS Android 4.1 Jelly Bean et la capacité de stockage atteint 4 Go, mais peut être étendue avec une carte micro SD (jusqu'à 64 Go supplémentaires). Etant donné la taille de l’appareil, les ingénieurs de Huawei ont également pensé à développer une ergonomie baptisée « One Hand UI ». Ainsi, le pavé alphanumérique et le clavier azerty virtuel sont positionnés de sorte à ce qu’il est possible d’utiliser le Mate à une seul main malgré sa taille conséquente. De plus, avec Magic Touch, vous pourrez utiliser votre smartphone même avec des gants. Côté multimédia, on retrouve un capteur photo de 8 mégapixels capable de filmer dans une résolution Full HD et profitant d’une fonction HDR. Une caméra frontale (1 mégapixels) est également présente sur la face avant pour la visio. Le Huawei Ascend Mate bénéficie d'une connectivité 3G+, WiFi a/b/g/n, A-GPS, DLNA et Bluetooth 4.0. A noter l'effort fait par le constructeur chinois qui a boosté son modèle avec une batterie 3900 mAh ! Une prouesse accompagnée d'un mode d'économie d'énergie ultra optimisé, qui vous permettra d'économiser jusqu'à 30% de batterie.

Fiche technique : Huawei Ascend Mate

Ecran
Taille de l'écran 6.1 pouces
Définition 1280 x 720 pixels
Technologie d'affichage IPS LCD
Mémoire
Carte mémoire microSDHC
Performance
Processeur Huawei K3V2
CPU Core 4
CPU speed 1500000000
RAM 2 Go
OS Android 4.1 Jelly Bean
Autonomie
Batterie 3900 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 8 mégapixels
Capteur frontal 1 mégapixel
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 17/04/2013
Dimensions 163 x 85,7 x 9,9 mm
Poids 198g
DAS 0.247 W/kg
Avis des internautes (voir les 15 avis)
P
Proofhuawei
il y a 8 ans
Excellent téléphone, rien à dire : - Autonomie 3 jours en l'utilisant près de 2-3 heures en jouant et souvent en écoutant de la musique, - Design irréprochable, - Ses 4 cœurs : DD rien à dire, fluidité optimale. Acheté 239 euros, neuf. Disons un haut de gamme à moindre coût ;D
W
Wesmp
il y a 8 ans
Le meilleur rapport qualité/prix sur le marché actuel : - Très puissant avec son Quad-Core et ses 2 Go de RAM, - Très bonne solidité, que ce soit du contour, de la façade arrière (pourquoi les autres constructeurs ne mettent-ils pas la même), et de l'écran, - Le prix (je l'ai payé 280 € à sa sortie et sans abonnement !), - La taille et la qualité de l'écran exemplaires, - L'autonomie est vraiment plaisante (tient très facilement une journée en utilisation intense). Pour les points faibles : - Difficultés à trouver des accessoires, - Qualité des photos assez faible. Donc, je conseille à toute personne voulant une bête de compétition à moindre prix de prendre cet Excellent Huawei Ascend Mate 6.1.
L
Lapierre88
il y a 8 ans
Voilà maintenant 6 mois que je possède ce smartphone, et je dois dire que je suis agréablement surpris de son fonctionnement global. J'étais adepte d'un Samsung note, et je dois dire que le MATE n'a pas à rougir face à ce géant. Autonomie, connectivité, et simplicité d'utilisation en font un produit très convivial !
J
Jimmy
il y a 8 ans
Je me suis laissé tenter par ce smartphone, malgré les critiques sur cette marque, et là, je suis bluffé à tout point de vue. Une légère amélioration niveau photo et vidéo, et il serait parfait. Je pense que le ascend mate 2 va corriger cela, et il y a aussi les mises à jour qui n'arrivent jamais ou très rarement... Dommage, car il y a du potentiel !
M
Mlcha11
il y a 8 ans
Même s'il est bon dans l'ensemble, ce téléphone est une vraie galère. La connexion wifi ne s'active plus, et je l'utilise uniquement en 3g. A déconseiller.
T
Tangui22
il y a 8 ans
2 jours après mon achat impossible d'activer la wifi en panne de connexion, c'est rageant, et je ne suis pas le seul. Plusieurs blogueurs ont eu le même problème à déconseiller.
B
Bebep42000
il y a 9 ans
A mi-chemin entre 1 tablette et 1 phalbet, ce téléphone relève beaucoup d'avantages. - Autonomie : je tiens 2 à 2.5 voire 3 jours maxi ( si je ne surfe pas sur les réseaux sociaux + musique + quelques petits appels !!), - bonne écoute vocale, - bonne réception en wifi 3g 3g+ (seul regret pas de 4 g mais la 3g 3g+ suffit amplement), - son prix à l'achat 349 euros.
G
Gabriel
il y a 9 ans
Bon, après de longues hésitations, je me suis lancé et ai acheté le huawei ascend mate, et j'en suis très content. Contrairement à ce qui ai dit sur le net, le processeur du téléphone (fabriqué par huawei) lance très bien tous types de jeux, il est néanmoins moins performant que le processeur d'un nexus 4, lui aussi 4 cœurs cadencés à 1,5 GHz (Qualcomm Snapdragon S4 Pro - 1.5 GHz). Point de vue autonomie, je joue à des jeux en écoutant de la musique dans le bus pendant près de 3h par jour, j'envoie beaucoup de sms, et suis souvent sur les réseaux sociaux, et la batterie tient aisément une bonne journée si ce n'est plus quand on met la luminosité minimale... Acheté le les yeux fermés, malgré sa taille il ne pèse que 200 grammes, et en moins d'une journée il parait déjà plus petit et rentre très bien dans une poche d'un jean homme.
J
Joker
il y a 9 ans
J'ai ce téléphone depuis 5 jours, super de chez super. Autonomie très cool, navigation rapide, seul problème les photos, pas trop claires. Je conseille vivement ce téléphone .
D
Doma
il y a 9 ans
Des pertes de réseaux wifi très gênantes, autrement c'est un bon terminal.