SFR RED 60 Go = 12

Le Xiaomi Redmi Note 7 est disponible. Où l’acheter au meilleur prix ?

Par Samir Azzemou

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
xiaomi

Avec son prix bas et sa belle fiche technique, le Redmi Note 5 de Xiaomi fut l’une des très bonnes surprises de l’été 2018. Son successeur, le Redmi Note 7, reprend la même recette et le même prix, tout en modernisant ses composants.

Le Redmi Note 5 fut considéré, par la presse spécialisée comme les blogueurs, comme l’une des très bonnes affaires de 2018. Pour un prix inférieur à 200 euros, la phablette milieu de gamme offrait des prestations similaires à ce que vous pourriez obtenir chez les concurrents avec un budget au moins deux fois supérieur.

Belle fiche technique...

L’information est relativement bien passée chez les consommateurs, puisque le Redmi Note 5 est resté de longs mois l’un des best-sellers en France, même après que son successeur, le Redmi Note 6, soit sorti. Le Xiaomi Redmi Note 7, présenté en mars, connaitra-t-il le même destin que son illustre prédécesseur ? Nous l’espérons pour lui. Car cette nouvelle réalisation signée Xiaomi repose sur les mêmes bases que le Redmi Note 5 : une belle fiche technique et un prix très bas.

Xiaomi Redmi Note 7

Le Redmi Note 7 profite d’un écran Full HD+ de 6,26 pouces, d’un chipset octo-core Snapdragon 660 de Qualcomm, de 3 ou 4 Go de RAM, de 32 ou 64 Go de stockage, d’un double capteur photo 48+5 mégapixels, d’une webcam de 13 mégapixels logée dans une encoche de petite taille, d’une batterie de 4000 mAh et d’Android 9.0 Pie. Deux versions du smartphone sont disponibles en France, mais celle que vous retrouverez le plus souvent est la moins fournie avec 3+32 Go.

... pour un prix toujours aussi bas

Le prix public conseillé du Redmi Note 7 (en version 3+32 Go, donc) est de 199 euros sans abonnement. Vous le trouverez à ce prix (à quelques dizaines de centimes près) chez pratiquement toutes les enseignes qui le commercialisent : Boulanger, Darty, Fnac, LDLC, Materiel.net, RueDuCommerce et Conforama. Il est proposé à 198 euros chez Cdiscount et chez Electro Depot.

Rappelons que ces prix ne prennent en compte ni les promotions (dont une est en cours chez RueDuCommerce à l’heure où nous écrivons ces lignes) ni les frais de port. Vous trouverez aussi le mobile (parfois même en version 4+64 Go) sur les places de marché habituelles : Rakuten, Fnac, Amazon, RueDuCommerce, etc.

Absent des catalogues opérateur

Le Redmi Note 7 de Xiaomi profite d’une moins bonne présence chez les opérateurs. En effet, la phablette n’est présente chez aucun des trois opérateurs pratiquant la subvention. Orange ne référence pas encore la marque, tandis que SFR et Bouygues Telecom tablent sur d’autres modèles. Ce dernier a d’ailleurs encore quelques exemplaires du Redmi Note 5 à écouler (vendu à partir de 1 euro avec forfait Sensation).

  • Xiaomi Redmi Note 7

    Xiaomi Redmi Note 7

    Le Xiaomi Redmi Note 7 s'inscrit dans la lignée du célèbre smartphone qui a chamboulé le marché low cost au printemps 2018 : le Redmi Note 5 (et plus précisément la version Dual Cam du Redmi Note...

Comparer les prix du Xiaomi Redmi Note 7

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer