Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Sony
image Xperia 5 III
Xperia 5 III Sony
image Xperia 10 III
Xperia 10 III Sony
image Xperia 10 II
Xperia 10 II Sony
image Xperia 5 II
Xperia 5 II Sony
image Xperia 5
Xperia 5 Sony
Smartphone > Sony > CMD-J70

fiche technique & caractéristiques Sony CMD-J70

Sony nous présente les successeurs du célèbre J5 : le J7 et le J70. Compacts et légers, les nouveaux téléphones mobiles du constructeur japonais possèdent le...
Lire la suite
Les plus
Le design, et la capacité du répertoire interne.
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Sony CMD-J70

Sony nous présente les successeurs du célèbre J5 : le J7 et le J70. Compacts et légers, les nouveaux téléphones mobiles du constructeur japonais possèdent les mêmes caractéristiques et ne se distinguent que par leurs couleurs.

\ \ Nouveau look, nouveau design. La série "J" de Sony évolue : disparition de l'antenne, format plus petit (3 cm. de moins par rapport au J5), mais légèrement plus lourd (92 g contre 85 g). A part cela les améliorations apportées aux modèles J7 et J70 par rapport au J5 sont minimes. Pour revenir à nos 2 nouveaux venus, ceux-ci proposent les mêmes fonctions et ne diffèrent sensiblement que par leurs designs et leurs couleurs : bleu glacier pour le premier et argenté pour le second. A noter les touches qui sont également distinctes (plus rondes pour le J7).

\ \ Côté fonctionnalité, la nouvelle série s'inspire largement de l'ancienne. Ainsi nous retrouvons : le navigateur Wap 1.1, le Jog Dial "tri directionnel" permettant un accès direct au répertoire / menu, l'émission/réception d'e-mails (SMTP/POP3), le vibreur, le haut-parleur, la possibilité d'associer une sonnerie à un groupe d'appel (jusqu'à 30!), la fonction mains-libres, un répertoire interne généreux de 500 contacts, un modem intégré (9600 bps), l'écriture prédictive des SMS grâce au logiciel T9.

\ \ Vous trouverez en plus sur ces modèles : des possibilités de personnaliser vos sonneries (3 sonneries personnalisables de 10 sec., 5 messages sonores enregistrables de 2 sec., l'envoi d'images et de sons dans vos SMS (compatible CMD-J5/J6/J7/J70/Z7), 3 fonds d'écran. Des jeux sont également présents : Jungle, Peinture, Code secret, et Puzzle.

\ \ Enfin un bon point pour l'autonomie qui a été augmentée, et qui vous permettra grâce à la batterie Lithium Ion d'obtenir entre 2h30 et 9h en communication, et entre 60h et 300h en veille selon le constructeur.

\ \ Par rapport à ses prédécesseurs, les nouveaux modèles de Sony n'apportent pas de grandes nouveautés à l'exception de l'antenne, du poids et de la différence de l'autonomie. Les adeptes attendaient sûrement plus du constructeur japonais.

Fiche technique : Sony CMD-J70

Ecran
Définition 96 x 92 pixels
Mémoire
Carte mémoire non
Performance
CPU Core 1
OS Propriétaire (feature phone)
Autonomie
Batterie 800 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur frontal Non
Capteur vidéo Non
Réseau
Format SIM SIM standard
Caractéristiques générales
Date de lancement 12/12/2001
Dimensions 113 x 44,4 x 21,5 mm
Poids 92g
Avis des internautes (voir les 27 avis)
A
Anonyme
il y a 18 ans
Excellent téléphone, hyper fiable: je l'ai acheté en août 2002, je n'utilise que lui, je ne l'ai jamais éteint et il n'a jamais bugé. J'ai eu un alcatel, un siemens, un sagem et un nokia tous plus perfectionnés mais moins solides. Je l'aime tellement que je cherche même à en racheter un d'occase pour si le mien me lâche...
G
Galinette
il y a 18 ans
C'est le meilleur portable de tout ceux que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant. Le J7 est robuste, agréable et certainement plus sur que ces nouveaux portables couleurs qui ne tiennent pas 3 mois sans failles. (peut être un petit défaut notable : pas suffisamment rapide dans la lecture et écriture des sms).
A
Anonyme
il y a 18 ans
Ben moi j'ai eu trois portables pour le moment et c'est celui que j'ai préféré des trois...\ Il est vraiment simple d'utilisation, la batterie est vraiment performante, c'est un portable solide (je l'ai déjà fait tomber plusieurs fois sur du carrelage...), il a une capacité de 500 numéros de tel, on peut enregistrer ses sonneries, envoyer des messages avec image et son... bref... y'a rien à dire! \ \ Enfin si... allez, deux p'tites reproches: le vibreur est pas top (on le sent pas toujours...) et on ne peut hélas pas télécharger de logo... Mais bon, c'est franchement pas la mort!\ \ Bref, c'est vraiment un bon p'tit portable et je vous le conseille vivement!
S
Sorcier
il y a 19 ans
Ce Téléphone qui n'est pas en couleur est excellent, il est simple, son autonomie ne fait pas défaut (13 jours en veille) bien qu'il n'aie aucune personnalisation (a part 2 fonds d'écran). On aurait aimé les téléchargements et une compabilité Nokia.\ Sa mémoire est tout simplement Immense (je me demande si un jour j'arriverais a remplir la totalité de la mémoire).\ Ce n'est certes pas un téléphone jou-jou mais bien utile, il (pour ma par) n'a jamais bugé jusqu'ici (je l'ais eut il y a 2 ans).\ - C'est un téléphone a sonneries polyphoniques (bon d'accord, c'est un des premiers, mais elle sont de qualité).\ - Il est trés solide (le mien est tombé de 4 étage, et il a une simple petite rayure sur le coté).\ - L'enregistrement de son de 2 sec et de sonnerie de 10 sec, ce qui est extrêmement délirant !!!
A
Anonyme
il y a 19 ans
Bon portable mais malheureusement beaucoup trop grand et le vibreur n'est pas terrible sinon les sonneries sont correctes et le menu est vraiment super.
S
Stikmou10
il y a 19 ans
Mais il n'y a pratiquement aucune personnalisation : pas la possibilité de télécharger des logos ou d'enregistrer des sonneries de 10s exactement (sinon on entend le bruit que fait le jog dial qd on arrête l'enregistrement). On ne peut également envoyer de sons ou d'images SMS que sur des Sony J70(et vu que la minorité le possède!!).\ En conclusion, je dirai qu'il est sympa pour les petits ou moyens consommateurs mais pour les habitués ou pour ceux qui adorent changer de sonneries et de logos à la "mode" tous les mois, c'est un peu insuffisant. \ \ Très beau telephone, mais pas toujours très pratique. \ Ex : pour actionner le main-libre, il faut que le correspondant décroche, ensuite faire touche du centre, descendre avec la molette puis cliquer sur "main-libre". Tout ca prend 5 à 6 sec. le temps que le correspondant raccroche. Sur ce point, peut mieux faire. Sinon, menus 3D super, animations 3D cool... La taille est un peu envahissante, mais le poids est respectacble. Un bon mobile.
A
Adrien
il y a 19 ans
Cela va maintenant faire cinq mois que j'ai fait l'acquisition de ce portable. Je suis, dans l'ensemble, assez satisfait. Ses points forts :\ Il est léger, à peine 92 grammes, ayant auparavant un Nokia 3310, on sent nettement la différence de poids. Le J7 est plutôt joli, les reflets bleus, violets de la coque sont trop classes. Le répertoire est très bien fichu : possibilté d'associer chaque contact à un groupe, et grande mémoire (plus de 500 numéros en mémoire interne). L'écran est, ma foi, assez grand et lisible. La molette facilite la navigation, et les menus en 3D sont originaux.\ Ses points faibles :\ Bien que léger, il est légèrement trop grand. Les sonneries -certes polyphoniques-sont de mauvais qualités, le vibreur est très faible. De plus, il est impossible d'associer les associer.Dommage.Le gros point noir du J7/J70 réside dans le fait qu'il est impossible de le personnaliser. Sonneries et logos en effet introuvables.\ \ En conclusion, un bon téléphone, disposant d'une autonomie plus que correcte et ne souffrant de pratiquement aucun bug. Auncun défaut majeur, si ce n'est la personnalisation impossible.
A
Anonyme
il y a 19 ans
Bon portable pas courant et des petits defauts (vibreur, sonneries) faut savoir changer il n'y a pas que nokia dans la vie enfin tout depend de l'utilisation et le temps n'est pas encore venu ou l'on peut faire un portable sur mesure.
J
Jesusmayawalpa
il y a 19 ans
Bon portable, pas mal de fonctionnalités. Tout à fait ok pour la faiblesse du vibreur, mais quel pied de pourvoir enregistrer des extraits de films cultes en guise de sonneries. Ca me fait trop poiler. C'est mon 1er sony, j'ai eu 3 nokia avant, et je suis séduit par le sony!!! Et puis, tout le monde a un nokia...
A
Anonyme
il y a 19 ans
Les menus ne sont pas beaux, le T9 n'est pas très maniable, les touches sont trop molles et le vibreur ne se sent pas.\ Le seul point fort est la capacité du repertoire, sinon il a trop de probleme. Je vais bientot le vendre car il bugge de trop. Franchement si vous devez en acheter 1, changez d'avis, c'est un conseil.