Les meilleurs prix
Top Sony
image Xperia 5 III
Xperia 5 III Sony
image Xperia 10 III
Xperia 10 III Sony
image Xperia 10 II
Xperia 10 II Sony
image Xperia 5 II
Xperia 5 II Sony
image Xperia 5
Xperia 5 Sony
Smartphone > Sony > Xperia miro

fiche technique & caractéristiques Sony Xperia miro

Le Sony Xperia miro est un smartphone Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) animé par un processeur Qualcomm MSM7225A cadencé à 800 MHz. Il intègre un écran tacti...
Lire la suite
Les plus
Appareil photo 5 MP Mémoire 4 Go GPS et WiFi
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Sony Xperia miro

Ecran 3.5 pouces / 320 x 480 pixels
Processeur Qualcomm MSM7225A
RAM 0.512 Go
Appareil photo 5
Le Sony Xperia miro est un smartphone Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) animé par un processeur Qualcomm MSM7225A cadencé à 800 MHz. Il intègre un écran tactile affichant une résolution de 320 x 480 pixels. Le smartphone Xperia miro est fin et il est disponible en quatre coloris. Doté d’une interface intégrant parfaitement Facebook, vous pourrez retrouver tous vos amis dans votre répertoire, dans votre galerie photo et pourrez partager avec eux vos musiques préférées. Vous serez averti des nouvelles notifications par l’illumination coloré de la base de l’écran. Pour une expérience musicale de qualité, le Sony Xperia miro intègre la technologie audio xLOUD de Sony. En outre, ce smartphone embarque 4 Go de mémoire, et un emplacement carte mémoire microSD (prise en charge jusqu’à 32 Go). La mémoire vive (RAM) est également au rendez-vous avec 512 Mo. Le Sony Xperia miro est doté d'un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED et autofocus, permettant l'enregistrement de vidéos. Côté connectivité, tout est là. Compatible 3G+ et Wi-Fi, le Sony Xperia miro est aussi compatible Wi-Fi Direct, DLNA, Bluetooth 2.1, port MicroUSB 2.0, prise Jack 3,5 mm, A-GPS ...

Fiche technique : Sony Xperia miro

Ecran
Taille de l'écran 3.5 pouces
Définition 320 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LED
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Qualcomm MSM7225A
CPU Core 1
CPU speed 800000000
RAM 0.512 Go
GPU Adreno 200
OS Android 4.0 Ice Cream Sandwich
Autonomie
Batterie 1500 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 0,3 mégapixel (VGA)
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 2.1
NFC Oui
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 27/09/2012
Dimensions 113 x 59,4 x 9,9 mm
Poids 110g
Avis des internautes (voir les 7 avis)
E
Eli
il y a 7 ans
J'étais assez contente au début mais plus maintenant. Je ne prendrais plus la marque Sony ! Mon Xperia Miro est très lent (RAM très faible) et s'éteint souvent tout seul. Trop de bugs et capacité de mémoire trop faible... Je ne le recommande vraiment pas !
F
Fabulous
il y a 7 ans
Très content de mon téléphone au début puis vraiment mécontent. RAM trop faible. La batterie ne tenait déjà plus au bout de 6 mois. Bugs intempestifs. Bref, il m'a lâché il y a 6 mois, après 1 an et demi :(
S
Suzy
il y a 7 ans
Je possède L'Xperia Miro depuis sa sortie sur le marché. Avec mes 66 ans, je dois dire que j'ai galéré sur les 3 premiers mois. Je suis sur le point de le remplacer car, à ce jour il montre des signes de fatigue, et maintenant que je me suis familiarisé avec toutes les fonctions SONY, je reprendrai un Sony un peu plus puissant. J'aurais aimé m'offrir le :Z1 ou le Z3 pour toutes ses fonctions, mais ils sont encore très chers pour mon très faible budget de 1000 euros/mois. Le dos et les contours caoutchoutés le protègent d'éventuels chocs, et il ne risque pas de glisser des mains, je le trouve solide. Il faut bien sûr être soigneux comme pour tous ces matériaux. Au plaisir :)
F
Fab5636
il y a 7 ans
Le smartphone m'a plu pendant les 6 premiers mois, puis il a commencé à bugger, ne plus capter le réseau, être très très lent, ceci étant du à la RAM disponible très faible sur ce téléphone (ainsi que la capacité de mémoire d’ailleurs). Il vient de rendre l’âme, et ce après deux ans d'usage.
T
Tomtom
il y a 9 ans
Voila cela fait bientôt 5 mois que je possède le miro et franchement que du bonheur sony a vraiment fait un progrès depuis leur achat d'ericsson. Point fort : simplicité, fintion et j'en passe Point faible : l'autonomie 1 jour max avec tout activer , et aussi la disparition de certain widget que sony ericsson avais avant.
L
Lisandro29
il y a 9 ans
Un très bon premier smartphone avec des fonctionnailités simples d'utilisation! Il permet de sortir du cadre et de se démarquer puisqu' on ne le retrouve pas chez les distributeurs (sfr, orange...). Autonomie assez bonne malgré tout. Processeur largement suffisant (je suis chez Free...) Design épuré (By Sony ...) Quelques bonnes applis déjâ installées. A noter la mémoire qui reste très juste. Je le conseille à ceux cherchant leur premier smartphone et à ceux connaissant le professionnel de Sony.
D
Dicapi
il y a 9 ans
C'est un bon téléphone mais l’écran LCD n'est pas résistant. Le mien m'a glissé de la main et est tombé. L’écran s'est fissuré au premier choc Dommage.