Sony Xperia go

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Meilleures offres
à venir

Aucune offre pour ce smartphone.

Aucune offre pour ce smartphone...
Top Sony
Caractéristiques
Image de couverture
Les plus
Processeur 1 GHz double cœur Norme IP67
Avis lesmobiles.com
-
Avis utilisateur
Ecran
Taille de l'écran 3.5 pouces
Définition 320 x 480 pixels
Technologie d'affichage TFT-LED
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur ST-Ericsson NovaThor U8500
CPU Core 2
CPU speed 1000000000
RAM 0.512 Go
GPU Mali-400
OS Android 2.3 (Gingerbread)
Autonomie
Batterie 1305 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal Non
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui, 3.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 30/08/2012
Dimensions 111 x 60,3 x 9,8 mm
Poids 110g
DAS 0.89 W/kg
Etanchéité 1
Certifié norme IP67, le Sony Xperia go vous propose la plus haute résistance à l’eau et la poussière possible pour un smartphone. Son processeur double cœur cadencé à 1 GHz vous permettra d’utiliser toutes les fonctionnalités de votre Xperia go en toute fluidité, sans oublier son écran 3,5" Reality Display doté du moteur Mobile BRAVIA en verre minéral résistant aux rayures, et utilisable les doigts mouillés. Animé par Android 2.3 Gingerbread, le Xperia go embarque les applications Music Unlimited et Vidéo Unlimited de Sony Entertainment Network, pour un accès aux derniers blockbusters hollywoodiens, séries TV et à des millions de morceaux de musique. Vous pourrez partager tout vos contenus sur une multitude d’écran (téléviseurs, tablettes ou PC sans fil) grâce aux connectivités DNLA, Bluetooth et Wifi. Le Xperia go est doté d'un capteur photo 5 mégapixels avec flash à LED et autofocus. Il permet la prise de vue rapide et la détection de visages et de sourires, mais également l'enregistrement vidéo HD (720 p). Les mélomanes peuvent profiter de la reconnaissance musicale TrackID, de la technologie de filtrage audio de Sony xLOUD Experience ou encore de la radio FM avec RDS. Côté connectivité, tout est là. Compatible 3G+ et Wi-Fi, le Sony Xperia go est aussi compatible Wi-Fi Direct, DLNA, Bluetooth 2.1, port MicroUSB 2.0, prise Jack 3,5 mm ou encore A-GPS.
Avis des internautes sur le Sony Xperia go
C
Claude
il y a 8 ans
Très déçu. Plus de mise à jour. Appel téléphonique TRÈS long à partir. Batterie faible après 6 mois seulement.
C
Crysta
il y a 8 ans
J'ai acheté ce téléphone à sa sortie, très attirée par son design simpliste et sa résistance. Je suis vraiment très déçue ! Au bout de quelques mois d'utilisation, mon téléphone s'est mis à avoir des bugs intempestifs : - Impossible de décrocher lorsque je reçois un appel, - Le menu proposant d'éteindre l'appareil apparaît sur mon écran sans que j'appuie sur le bouton concerné de façon très régulière, - La lenteur est effarante... Même lors de la rédaction d'un sms, les lettres apparaissent en différé, - Les fonctionnalités primaires ne fonctionnent donc pas correctement, - Sans parler de l'autonomie de la batterie pour le moins très décevante, - Et du cache du chargeur qui se casse en quelques semaines. Plutôt pas mal pour un téléphone sensé résister à l'eau ! Bref, vraiment pas à la hauteur de mes espérances pour le prix. Je le déconseille ! Il est néanmoins parfait si on veut apprendre à se passer de son téléphone ! Sa lenteur a vite fait d'apporter un agacement nécessaire à sa non-utilisation... ;)
J
Jpaul6695
il y a 8 ans
Très enthousiaste lors de mon achat en avril 2013. Après 1 an d'utilisation intensive, le téléphone est particulièrement décevant. Après de multiples mises à jour, le système bugge, voir s'arrête de fonctionner, et parfois, il m'est impossible de décrocher malgré un appel entrant. Courant régulièrement en montagne, je suis le seul coureur dont le téléphone perd le GPS. C'est rageant lorsqu'on enregistre les données sur Micoach. Et une des opercules plastiques de fermeture a fini par céder. Décevant à la longue...
A
Alexandre
il y a 8 ans
Je viens d'avoir le xperia go et j'en suis très satisfait; les photos et vidéo sous l'eau sont excellentes. Sauf, l'autonomie un peu basse, mais c'est le seul problème que j'ai.
M
Mickael
il y a 9 ans
Garanti inoxydable, malheureusement publicité mensongère... Mobile très lent... Pratiquement aucune fonctionnalité...
W
Wid971
il y a 9 ans
Je possédais le xperia active. Pour cause de manque de mémoire, j'ai décidé de prendre le xperia go. Alors là, déception totale : - Il plante sans arrêt, - Et comme la batterie est fixée, il faut attendre une journée pour pouvoir le réutiliser, - Sans compter sa lenteur. Bien qu'il soit neuf, je compte bien m'en séparer, peut-être pour un MTT, on verra ....
P
Poolmaster
il y a 9 ans
Très maniable. Facile de dénicher les astuces.
N
Neemo
il y a 9 ans
Points forts : - Certification IP67, - Design, - Finesse, - Port Micro-SD, - Androïd 4. Points faibles : - Définition écran, - APN 5 megapix, - Pas de seconde caméra visio, - Pas de bouton physique pour la prise de photo, - Taille de l'écran.
V
Vitens
il y a 9 ans
Super téléphone : - Fluide avec Androïd 4.1.2 et ses nouveautés, - Les bug sont rares, - Démarrage rapide.
A
Atry01
il y a 9 ans
Très bon téléphone rapport qualité/prix. Il résiste à tout. Seul bémol l'autonomie mais la petite astuce est de le laisser charger 15-20 minutes de plus une fois à 100%.