Samsung Galaxy S4 : la demande 40% plus importante que pour le Galaxy S3 au Royaume Uni

Samsung Galaxy S4 : la demande 40% plus importante que pour le Galaxy S3 au Royaume Uni

Par La Rédac LesMobiles - 18 mars 2013 à 16:42
Un distributeur anglais affirme que le Galaxy S4 serait 40% plus populaire que son prédécesseur au même moment de son cycle de vie, c'est-à-dire quelques jours après l'annonce du produit.

Tout savoir sur : Samsung Galaxy S4 : la demande 40% plus importante que pour le Galaxy S3 au Royaume Uni

Comme nous vous l'avons rapporté un peu plus tôt dans la journée, le Samsung Galaxy S3 fait un véritable carton en termes de vente. À tel point qu'on peut se demander si son successeur arrivera à faire mieux, malgré l'emballement médiatique qui a entouré son annonce.

Même si ce n'est pas suffisant pour en tirer des conclusions, le distributeur anglais Phone4U apporte tout de même un premier élément de réponse, comme le rapporte TechRadar. Scott Hooton, le responsable des ventes du distributeur, a affirmé que le Galaxy S4 totalise 40% de pré-réservations de plus que le Galaxy S3 au même moment, c'est-à-dire 48 heures après l'ouverture de ces pré-réservations chez Phone4U.

Scott Hooton affirme également que ses équipes ont pu constater un énorme intérêt pour ce Galaxy S4 de la part des clients, aussi bien particuliers que professionnels. Sachant que le Galaxy S3 avait déjà balayé tous les records de ventes, de précommandes, de réservations, etc. pour ce qui est des smartphones Android, nul doute que son successeur va faire encore mieux.

Samsung Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a