image de couverture lesmobiles

Google Android : le G1 arrive en Allemagne

Par La Rédac LesMobiles - 20 janvier 2009 à 14:29
L'opérateur T-Mobile a annoncé qu'il commericalisera le G1 à partir du 2 février en Allemagne au prix sacrifié de 1 euro avec abonnement 24 mois. Il s'agit du premier terminal embarquant le système d'exploitation Android, conçu par Google.
Le smartphone G1 est commercialisé en exclusivité par l'opérateur T-Mobile, filiale de Deutsche Telekom, depuis le 22 octobre aux Etats-Unis ainsi qu'en Angleterre. Il sera disponible en Allemagne à partir du 2 février prochain, où il sera commercialisé par T-Mobile à partir de 1 euro avec un abonnement de 24 mois.

D'autres pays sont également annoncés comme les Pays-Bas, la République Tchèque, l'Autriche et la Pologne. Et la France me direz-vous ? Seul SFR a fait part de son intérêt pour ce terminal que l'on espère voir arriver chez nous dans le courant du Printemps.

Aux Etats-Unis, T-Mobile affirme avoir écoulé "plusieurs centaines de milliers" d'unités malgré un prix élevé de 179 dollars.

Le G1 est un téléphone 3G et WiFi embarquant un écran tactile de 3,1 pouces (480x320 pixels), une puce GPS, un capteur photo 3 mégapixels dans des dimensions de 117 x 55 x 16 mm pour un poids de près de 160 grammes. Il embarque 1 Go de stockage et dispose d'un slot microSD.



Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes