Orange lance l'iPhone 4 pour la première fois en Afrique

Orange lance l'iPhone 4 pour la première fois en Afrique

Par La Rédac LesMobiles - 24 septembre 2010 à 10:52
Orange vient de lancer l'iPhone 4 en Tunisie. Il s'agit du premier pays d'Afrique à acquérir la dernière version du téléphone mobile d'Apple. L'iPhone 4 est disponible à partir de 209 dinars.

Tout savoir sur : Orange lance l'iPhone 4 pour la première fois en Afrique

Quatre mois après le lancement de ses services en Tunisie, Orange vient de lancer en exclusivité (qui existe bien de l'autre côté de la Méditerranée) la commercialisation de l'iPhone 3GS et de l'iPhone 4.

Pour l'occasion, les boutiques Orange à Tunis et dans trois grandes villes de Nabeul, Sousse et Sfax étaient ouvertes dès minuit. Des centaines de personnes se sont ainsi retrouvées devant la boutique d'Orange à Tunis pour s'offrir le smartphone de la firme de Cupertino.

"Nous sommes fiers de mettre cet outil de rêve à la portée des Tunisiens", a déclaré jeudi soir à la presse Thierry Mariny, DG d'Orange-Tunisie, évoquant comme "un challenge" le développement préalable "en un temps record" d'une couverture de réseau 3G+ dans le pays.

Tarifs de l'iPhone 4 en Tunisie

Orange propose une gamme commençant à 9 dinars (1 dinar = 0,5 euro) pour iPhone 3GS 8Go et à partir de 209 dinars pour un iPhone 4.



Orange couvre actuellement 64% de la Tunisie, un marché de 10,3 millions de consommateurs. Ses concurrents sont l'opérateur historique Tunisie telecom et Orascom.
Orange Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a