image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy Note : la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich est repoussée au second trimestre

Par La Rédac LesMobiles - 15 mars 2012 à 21:17
Samsung Norvège affirme sur sa page Facebook que la mise à jour Android 4.0 ICS du Galaxy Note est repoussée au second trimestre alors qu'elle était initialement prévue pour débarquer ces jours-ci, en même temps que celle du Galaxy S2.

Tout savoir sur : Samsung Galaxy Note : la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich est repoussée au second trimestre

En novembre dernier, lorsqu'il à annoncé lesquels de ses smartphones et tablettes allaient bénéficier de la mise à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich, Samsung avait promis que le Galaxy S2 et le Galaxy Note seraient les premiers servis.

Le constructeur a en partie tenu sa promesse car le déploiement de la mise à jour pour le Galaxy S2 a déjà commencé pour quelques pays. En partie seulement car le Galaxy Note attend toujours la sienne.

Et il semble que les possesseurs du smartphone-tablette de Samsung doivent attendre encore quelques temps. Samsung Norvège a en effet annoncé par le biais de sa page Facebook que la mise à jour pour cet appareil allait être retardée. Initialement prévue pour le premier trimestre 2012, elle est désormais reportée au deuxième trimestre.

Une mauvaise nouvelle donc. Reste maintenant à connaître la durée du retard car le second trimestre commence dans deux semaines et finit en juin. La mise à jour peut du coup être décalés de quelques jours seulement… comme de quelques semaines.

De plus, il faut également que Samsung lui-même confirme l'information car ce ne serait pas la première fois qu'une filiale prend une initiative de la sorte pour se voir contredire par sa maison-mère. Enfn, nous avons également surpris le constructeur coréen à se contredire lui-même ces derniers jours, annonçant sur son site Web une date pour la mise à jour du Galaxy S2, puis l'infirmant le lendemain par le biais de son compte Twitter. Au final, une seule chose est sûre : Samsung continue de jouer avec les nerfs de ses clients...
Samsung Samsung galaxy Android Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a