image de couverture lesmobiles

SFR retarde les mises à jour Android 4.0 du Samsung Galaxy S2 et du HTC Sensation

Par La Rédac LesMobiles - 04 avril 2012 à 19:18
Initialement prévues pour le mois de mars, les mises à jour Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) des smartphones Samsung Galaxy S2 et HTC Sensation achetés chez SFR sont retardées.
Si vous êtes clients SFR et que vous aviez hâte d’upgrader votre Samsung Galaxy S2 ou votre HTC Sensation, il va encore falloir s’armer de patience. L’opérateur au carré rouge vient en effet d’annoncer que les mises à jour vers Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) étaient retardées. La faute aux constructeurs dont les mises à jour ne sont : soit pas disponibles, soit buguées.

Dans le détail, une anomalie a été décelée dans le soft de Samsung, qui a préféré retarder à une date ultérieure le développement de son soft. SFR est donc en attente du soft, tout comme les autres opérateurs. Une mauvaise nouvelle donc pour tous les possesseurs de Samsung Galaxy S2, dont la mise à jour était prévue pour au plus tard mi-avril, et qui pourrait être décalée à fin avril.

Du côté de la mise à jour HTC, le fabricant taïwanais n’a toujours pas livré le soft à SFR, qui devrait finir par le recevoir en fin de semaine.
Samsung Sfr Samsung galaxy Android Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires