Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Archos
image Core 60S
Core 60S Archos
image Core 55S
Core 55S Archos
image Core 57S
Core 57S Archos
image Diamond Omega
Diamond Omega Archos
image Diamond Alpha+
Diamond Alpha+ Archos
Smartphone > Archos > 50c Helium 4G

fiche technique & caractéristiques Archos 50c Helium 4G

Souhaitant percer sur le segment des smartphones 4G d'entrée de gamme, Archos déploie les grands moyens avec sa gamme Helium 4G. Le 50c Helium 4G en fait par...
Lire la suite
Les plus
Ecran 5" Photo 5 mégapixels Double SIM
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Archos 50c Helium 4G

Ecran 5 pouces / 854 x 480 pixels
Processeur MediaTek MK6732M
RAM 1 Go
Appareil photo 5
Souhaitant percer sur le segment des smartphones 4G d'entrée de gamme, Archos déploie les grands moyens avec sa gamme Helium 4G. Le 50c Helium 4G en fait partie et vise une clientèle à la recherche d'un smartphone 4G à bas prix. Moins bien doté que le 50b Helium 4G, notamment à cause de sa définition d'écran et de son appareil photo plus faibles, il dispose en contrepartie d'un prix plus clément. Ecran 5 pouces et processeur MediaTek L'Archos 50c Helium 4G dispose d'un écran IPS de 5 pouces en définition FWVGA, soit 854 x 480 pixels. Il est animé par un processeur MediaTek M6732 de 1,3 GHz, accompagné d'une mémoire RAM de 1 Go et d'un GPU Mali 760 MP2. Côté mémoire de stockage, vous pourrez compter sur 8 Go, extensible via son port MicroSD. Appareil photo 5 mégapixels et lecteur multimédia L'Archos 50c Helium 4G embarque un capteur de 5 mégapixels au dos, accompagné d'un Flash LED et de l'autofocus, permettant également de filmer en 1080p. Sachez également qu'un capteur de 2 mégapixels est présent sur la face avant de l'appareil. Pour vous faciliter la lecture de vos documents audio et vidéo, deux applications ont été pré-installées par le fabricant : - Archos Musique : qui vous permettra de lire toutes vos musiques, et même d'aller chercher des fichiers audio présents sur des serveurs distants - Archos Video : qui lira vos vidéos et ira chercher les contenus sur des ordinateurs à distance pour les lire sur votre smartphone Connexion 4G et Android 4.4 L'Archos 50c Helium 4G dispose comme son nom l'indique d'une connexion 4G, lui permettant de surfer en très haut débit mobile. Bien sûr, vous aurez également la possibilité de vous connecter en Wi-Fi quand vous serez à proximité d'un hotspot. L'Archos 50c Helium 4G fonctionne sous Android 4.4 et donne accès au Google Play Store et à toutes ses applications. Il bénéficie également d'un port double SIM, lui permettant de gérer deux lignes téléphoniques. Notez enfin qu'il dispose d'une batterie de 2500 mAh.

Fiche technique : Archos 50c Helium 4G

Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Technologie d'affichage IPS
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur MediaTek MK6732M
CPU Core 4
CPU speed 1300000000
RAM 1 Go
GPU Mali 760 MP2
OS Android 4.4 KitKat
Autonomie
Batterie 2500 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 0,3 mégapixel (VGA)
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo Full HD (1080p)
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Micro-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui,
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 09/02/2015
Dimensions 146 x 73,5 x 9,1 mm
Poids 180g
DAS 0.371 W/kg
Avis des internautes (voir les 3 avis)
K
Kaedeotori
il y a 6 ans
Très bon téléphone au départ, solide il est tombé plusieurs fois sans accroc ... le soucis du modèle est extérieur, c'est un téléphone sensible au virus. Une fois le virus installé impossible de s'en débarrasser, il est permanent et peu à peu rendra votre téléphone inutilisable. Chez moi il a valu attendre 1 an pour voir apparaître ce problème. Faites attention.
J
Jimmy
il y a 6 ans
Super téléphone payé 89 euros en promo... Bel écran même si pas trop lisible parfois sur la plage en plein soleil. Effectivement, la sonnerie est faiblarde mais la musique des mp3 est très bonne.... Le téléphone est très réactif, les fonctions photos originales et efficaces. Bref, un très bon téléphone pour un petit prix. Je l'avais acheté pour remplacer provisoirement mon sony t2 ultra. J’hésite à le garder définitivement car je le trouve beaucoup plus fluide et agréable.
J
Jeanvmy
il y a 7 ans
Rapide, lisible et bonne ergonomie. Pour le moins : faiblesse de la puissance sonore; j'ai 61 ans et une bonne ouïe, mais mon beau-frère de 57 ans n'entend pas la sonnerie et perçoit à peine la musique qui en sort !! Je ne comprends pas pourquoi Archos a négligé un point si essentiel.