Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Archos
image Core 60S
Core 60S Archos
image Core 55S
Core 55S Archos
image Core 57S
Core 57S Archos
image Diamond Omega
Diamond Omega Archos
image Diamond Alpha+
Diamond Alpha+ Archos
Smartphone > Archos > 59 Xenon

fiche technique & caractéristiques Archos 59 Xenon

Archos s'est fait connaître en commercialisant une gamme de smartphones d'entrée et de milieu de gamme à bas prix. L'Archos 59 Xenon en fait partie et consti...
Lire la suite
Les plus
Ecran 5,9" APN 5 mégapixels Double SIM
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Archos 59 Xenon

Ecran 5.9 pouces / 1280 x 720 pixels
Processeur Mediatek MT6582
RAM 1 Go
Appareil photo 5
Archos s'est fait connaître en commercialisant une gamme de smartphones d'entrée et de milieu de gamme à bas prix. L'Archos 59 Xenon en fait partie et constitue un smartphone de très grande taille au tarif raisonnable. C'est le petit frère du 64 Xenon, et dispose notamment d'un écran de plus petite taille (5,9 pouces contre 6,4), mais aussi d'un appareil photo avec une moins bonne résolution (5 mégapixels contre 8). Grand écran et processeur quad-core L'Archos 59 Xenon affiche un écran IPS de 5,9 pouces d'une définition de 1280 x 780 pixels sous lequel il cache un processeur quad-core Mediatek MT6582 de 1,3 GHz, accompagné d'un GPU Mali 400MP2 et de 1 Go de RAM. Il bénéficie aussi de 8 Go de mémoire ROM, que vous pourrez étendre jusqu'à 64 Go grâce à la présence de son port MicroSD. Appareil photo 5 mégapixels et lecteur multimédia intelligent L'Archos 59 Xenon embarque un appareil photo de 5 mégapixels (avec Flash et Autofocus) qui vous permettra également de filmer en 720p. Il dispose aussi d'un capteur de 2 mégapixels en façade. L'Archos bénéficie de la suite d'applications Archos Media Center qui donne la possibilité à son utilisateur de consulter vidéos et musiques présentes dans la mémoire du smartphone, mais aussi sur un ordinateur à distance via uPnP et DLNA. Surf en H+ et Android 4.4 L'Archos 59 Xenon pourra surfer sur le Net en H+, ce qui vous offrira des débits pouvant aller jusqu'à 21 Mbit/s. Compatible Wi-Fi, il vous permettra d'économiser de la data sur votre forfait mobile. Fonctionnant sous Android 4.4 KitKat, l'Archos 59 Xenon donne accès aux centaines de milliers d'applications et de jeux présents sur le Google Play Store. Notez également qu'il est double SIM, ce qui vous permettra de gérer deux lignes téléphoniques.

Fiche technique : Archos 59 Xenon

Ecran
Taille de l'écran 5.9 pouces
Définition 1280 x 720 pixels
Technologie d'affichage IPS
Mémoire
Carte mémoire microSD (Transflash)
Performance
Processeur Mediatek MT6582
CPU Core 4
CPU speed 1300000000
RAM 1 Go
GPU Mali 400 MP2
OS Android 4.4 KitKat
Autonomie
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 2 mégapixels
Flash avec flash
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM SIM standard
Connectivité
Bluetooth Oui,
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 16/05/2015
Dimensions 167 x 83 x 8,6 mm
Poids 202g
DAS 0.291 W/kg
Avis des internautes (voir les 3 avis)
L
Laulau
il y a 6 ans
Je suis d'accord avec les commentaires précédent J'ai fait marcher la garantie car problème au niveau du connecteur de batterie Ils m'ont retourné le même téléphone (59 xenon) avec un connecteur neuf mais maintenant le téléphone ne charge plus du tout et il est donc inutilisable. Je dois les recontacter à nouveau. Très déçue par le SAV.
L
Lili
il y a 6 ans
J'aurais voulu aimer Archos 59 xénon mais malheureusement je suis déçue car à chaque fois il faut cherché les lunettes pour lire un n° tellement la grande police ne donne rien, les grands caractères rien du tout... Et là, pour finir, il s’éteint toutes les 2 secondes. Vraiment, je suis mécontente. Le comble c'est qu'on ne peut pas mettre la musique via bluetooth.
J
Jjwil
il y a 6 ans
Autonomie 3/5, autant dire normale comme consommation pour un smartphone de cette taille. Design beau 5/5 mais.... Attention; à savoir que la coque arrière est faite dans un plastique de merde et qu'en moins de deux mois d'utilisation elle se décolore et vire au rouge (réaction chimique)... Et quand vous signalez le problème, preuve à l'appui à Archos, ils s'en tapent le coquillard... A savoir aussi que le coût moyen d'une nouvelle coque arrière coute en moyenne environs 45 € minimum, à remplacer tous les deux mois environs.... Fonctionalités 5/5. Fiabilité 5/5. Sensibilité réseau 2/5, à revoir; perd souvent le réseau. Je déconseille fortement cet achat surtout que ce fabricant se fout totalement du consommateur une fois l'article vendu et refuse obstinément de faire jouer la garantie pour vice de fabrication malgré les preuves apportées. Maintenant, chacun ses choix...