Les meilleurs prix

Aucune offre pour ce smartphone.

Top Echo
image Dune
Dune Echo
image Horizon M
Horizon M Echo
image Surf
Surf Echo
image Horizon Lite+
Horizon Lite+ Echo
image Lolly
Lolly Echo
Smartphone > Echo > Power

fiche technique & caractéristiques Echo Power

Le smartphone Echo Power s'inscrit dans la gamme des smartphones 3G d'entrée de gamme de la marque Echo, à l'instar du Echo Smart. Disponible à moins de 60 e...
Lire la suite
Les plus
Prix très bas Ecran 5 pouces Processeur 1,2 GHz
Les notations
Avis LesMobiles.com
-
Avis utilisateur
Tous les avis utilisateurs

Présentation : Echo Power

Ecran 5 pouces / 854 x 480 pixels
Processeur Spreadtrum SC7731C
RAM 1 Go
Appareil photo 5
Le smartphone Echo Power s'inscrit dans la gamme des smartphones 3G d'entrée de gamme de la marque Echo, à l'instar du Echo Smart. Disponible à moins de 60 euros, il offre un écran tactile 5 pouces et affiche ainsi un rapport qualité/prix sympathique avec toutefois un bémol sur la mémoire utilisateur qui ne conviendra pas aux utilisateurs d’applications en tout genre. Ecran 5 pouces et processeur quad-core 1,2 GHz Le Echo Power est un modèle aux caractéristiques légères. Son écran mesure 5 pouces de diagonale, comme beaucoup d’autres modèles, mais sa définition est malheureusement FWVGA, soit 480 x 854 pixels. Soit une résolution approximative de 195 pixels par pouce, ce qui est très moyen en 2016. Le smartphone est animé par un chipset quad-core Spreadtrum SC7731C cadencés à 1,2 GHz. Il est accompagné de 1 Go de mémoire vive (RAM). Du côté de la mémoire interne, l'Echo Power embarque 8 Go, ce qui est trop peu si vous souhaitez télécharger des dizaines d'applications. Un port microSD est présent pour accueillir des cartes mémoire jusqu'à 64 Go. Capteur photo 5 mégapixels et Android 5.1 Lollipop Côté photo, l’Echo Power ne fait pas dans l'originalité. Il est pourvu d’un capteur principal de 5 mégapixels, avec autofocus classique et un flash LED. Il est capable de filmer en 720p. À l’avant, l’Echo Power dispose d’une webcam de 2 mégapixels. S'il est dépourvu de la compatibilité 4G, le Echo Power dispose des connectivités indispensables : Wi-Fi 802.11b/g/n 2.4 GHz, Bluetooth 4.0, Puce GPS, AGPS, radio FM, et prise Jack 3,5 mm. L’Echo Power est animé par Android 5.1 Lollipop. Le smartphone est double SIM : Micro et Nano. Enfin le smartphone low-cost est proposé dans une large gamme de quatre coloris : bleu, blanc, noir et rose.

Fiche technique : Echo Power

Ecran
Taille de l'écran 5 pouces
Définition 854 x 480 pixels
Technologie d'affichage IPS
Mémoire
Carte mémoire microSDHC
Carte mémoire maximum 64 Go
Performance
Processeur Spreadtrum SC7731C
CPU Core 4
CPU speed 1200000000
RAM 1 Go
GPU Mali-400MP1
OS Android 5.1 Lollipop
Autonomie
Batterie 1950 mAh
Amovible Oui
Appareil photo
Capteur principal 5 mégapixels
Capteur frontal 2 mégapixels
Flash avec flash LED
Zoom numérique
Capteur vidéo HD : 1280*720 pixels
Réseau
Double SIM Oui
Format SIM Nano-SIM
Connectivité
Bluetooth Oui, 4.0
Connecteur USB micro-USB
Version USB 2.0
Prise jack 3.5 mm Oui
Caractéristiques générales
Date de lancement 22/11/2016
Dimensions 143,5 x 73,3 x 9,8 mm
Poids 145g
DAS 0.88 W/kg
Avis des internautes (voir les 5 avis)
P
Pasto
il y a 4 ans
J'ai un echo power v14.0 qui s'est déprogrammé de lui même, et jusqu'à présent, je n'ai pas pu le reprogrammer.
P
Papounet
il y a 4 ans
Pour un premier appareil, il fait l'essentiel : le téléphone marche correctement, si vous avez trop d'applications, il suffit de les basculer sur la carte SD. Les deux seuls soucis que j'ai eu sont : 1. trop lent pour faire fonctionner une application de télé-pilotage d'avion-drône : il y a un délai de 1 à 2 secondes, donc on n'est pas en temps réel. 2. il n'a pas la fonctionnalité de miracast (envoi de l'écran et du son sur un grand écran de TV). On peut seulement mais c'est déjà beaucoup, visionner du contenu WEB (films et émissions préférés (TVLiberté).
F
Faith
il y a 5 ans
Un conseil : n'achetez pas ce téléphone, c'est vraiment de la me... En effet la résolution de l'appareil photo est trop basse, impossible donc d'utiliser snapchat, de plus dite au revoir à votre carte SIM, une fois insérée, impossible de la retirer.
N
Nuh
il y a 5 ans
Très bien pour le prix.
R
Razar
il y a 5 ans
Malgré le son faible du téléphone quand les écouteurs sont branchés, le téléphone pourrait être mieux niveau qualité audio et photo.